[Suivi lectures] klo

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1891 31 Mai 2016 17:58:01

    C'est vrai qu'on attend depuis pas mal de temps pour la suite de cette série, le 6 date de 2014, après bon l'auteur a aussi mis un peu de temps pour sortir le T7 mais bon, le 7 date de Septembre, il serait temps de le sortir ^^ (j'ai pas été check le catalogue de Milady pour voir si il était prévu bientôt ceci dit)

    Enfin personnellement j'ai la chance de pouvoir lire en VO mais c'est pas donné à tout le monde donc :/
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1892 31 Mai 2016 18:14:38

    J'ai vu c'est une chance loool je suis à 100 mille lieu d'avoir une chance d'y arriver loool après kate daniels et rachel morgan je vis dans la terreur (bon c'est un peu fort mais tout de même :sifflote: )

    bonne soirée :tetemur: :P
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1893 01 Juin 2016 17:30:23

    Hey, ça fait plaisir de te retrouver ici Klo ! :aouh:

    De tes dernières lectures, je ne connais rien. Sauf  Wallbanger qui me tente beaucoup ! Il était bien ?

    Bonne fin de semaine. Et j'espère que tu trouveras de bonnes lectures ^^
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1894 01 Juin 2016 17:46:35

    Merci kyra moi aussi :D
    Il est sympas :D dans la gamme "au- dessus de la moyenne" question romance mais pas un coup de coeur non plus. je deviens blasée je crois :goutte: Mon seul véritable coup de foudre romance cette année a été Above all

    Et j'ai trouvé!!!!!!! Je vais lire jeux vespéral t3 et en allant faire les courses j'ai vu que la marque des ténèbres de Sylvia Day était sortie (YYYYYYHHHHHAAAAA)
    Faute de moyen je lis pas mal de kindle illimité et comme j'ai fait de belle découverte .... :D

    estelle_simplem Coucou :D sur cette lecture ça été... "ou pas d'ailleurs" ;) mais c'est bon le moteur est de nouveau en marche

    Salhuna, Samlor Merci ;) ca fait plaisir de vous lire


    Bonne lecture et bonne fin de semaine

    Dernière modification par klo (02 Juin 2016 10:32:50)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1895 01 Juin 2016 18:37:24

    Ca marche, je le lirai quand même ^^
    Bonne nouvelle lecture !