[Suivi lecture] Cerisia

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1931 30 Avril 2022 14:28:48

    Bonjour :)
    Merci Kyra :heart: oui la médiathèque c'est affreux :ptdr: j'ai d'ailleurs réservé un livre, il y a encore une personne devant moi, donc suivant le ryhtme de lecture des deux lecteurs avant moi et s'ils ramènent le livre dès qu'il est fini de lire je pense l'avoir entre mi mai et fin juin ...  c'est Numéro deux de David Foenkinos "En 1999 débutait le casting pour trouver le jeune garçon qui allait interpréter Harry Potter et qui, par la même occasion, deviendrait mondialement célèbre. Des centaines d'acteurs furent auditionnés. Finalement, il n'en resta plus que deux. Ce roman raconte l'histoire de celui qui n'a pas été choisi." je suis curieuse de lire ça, je n'ai jamais lu cet auteur.
    Le Anna Romer, bof, j'ai moyennement aimé

    Actuellement je lis "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin, il me reste une centaine de pages, je vais le finir cette après midi. J'aurais voulu faire ma chronique aussi aujourd'hui, j'ai trois autre livres à chroniquer dont un coup de coeur Valdaeryn de Mélanie Pelet et Marina Fiquet
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1932 30 Avril 2022 15:39:18

    Blog à jour (sauf Changer l'eau des fleurs)
    Un gros coup de coeur pour Valdaeryn de Mélanie Pelet et Marina Fiquet, un livre auto édité qui je l'espère rencontrera beaucoup de succès.

    Dernière modification par cerisia (30 Avril 2022 15:49:14)

  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1933 30 Avril 2022 16:30:05

    Je suis tentée de découvrir Valérie Perrin, je ne connais pas encore. J'attends ton avis ;)
    J'espère que tu vas apprécié Foenkinos, je n'ai pas lu son dernier livre mais j'avais bien aimé
    Le potentiel érotique de ma femme et La délicatesse.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1934 01 Mai 2022 00:17:05

    Coucou Ciboulette, mon avis n'est pas super, j'avais beaucoup aimé le début mais ces 672 pages m'ont parues longues dans le dernier quart du livre et surtout j'ai trouvé ce livre déprimant.
    Ma prochaine lecture La chronique des Bridgerton Tome 2, j'ai vu la saison deux sur Netflix. J'ai d'ailleurs préféré cette saison à la première.

    Blog mis à jour youpiii :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1935 01 Mai 2022 04:04:30

    Mince, je l'avais adoré moi le Valérie Perrin. Les goûts et les couleurs... :chaispas:

    Bon dimanche !
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1936 01 Mai 2022 17:34:34

    Je ne pensais pas que ce roman était aussi long! O_O
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1937 08 Mai 2022 17:00:27

    j'ai beaucoup aimé le deuxième tome des Bridgerton (et je ne regarde pas la série… j'ai un vrai problème avec le cast qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai imaginé).
    Et bravo pour le blog à jour !
    Bonne fin de dimanche :)
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1938 08 Mai 2022 17:32:21

    HELLO
    j'espère que tu vas bien je ne connais pas du tout tes lectures, je vais aller me renseigner
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1939 15 Mai 2022 18:45:55

    Je te souhaite un Bon anniversaire :pompom:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1940 16 Mai 2022 04:57:37

    Ohhh, joyeux anniversaire Cerisia ! :pompom: