[Suivi lecture] Myiuki

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1981 29 Avril 2013 19:51:12

    @ Crunches : Oui, ce n'est pas une déception, c'est juste qu'il ne m'a pas transcendée .. ^^
    Ah, "Psi Changeling" c'est toute une histoire d'amour :heart:
    Bonne lecture à toi !!!

    Pas encore commencer ma nouvelle lecture, mais en attendant, je vous invite à me voir "en live" via ma vidéo du "C'est lundi, que lisez-vous ?" du jour.

    Bonne soirée :D
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1982 01 Mai 2013 11:56:04

    ALors ? Qu'as tu lu depuis lundi ? Ne vas pas nous faire croire que tu n'as pas ouvert au moins un livre !!!

    La vidéo est sympa !! =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1983 18 Mai 2013 16:41:55

    Coucou, comment se passe ton mois de mai?
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1984 18 Mai 2013 18:22:49

    Ouh la !!!
    J'ai encore abandonné mon suivi :'S
    En même temps, en ce moment, je m'overbooke moi-même et j'oublie plein de trucs ^^

    Alors, qu'ai-je lu depuis tout ce temps ?
    * "La fille du déménageur" de Caroline Vermalle : pas mal mais pas transcendant, je m'attendais à nettement mieux, même si la deuxième nouvelle m'a beaucoup plu !
    * "On se retrouvera" de Laëtitia Milot : la bonne surprise du mois avec ce polar à la française que j'ai beaucoup aimé !
    * "La cote 400" de Sophie Divry : un court roman sympa et déjanté sur une bibliothécaire rigide mais attachante.
    * "Psi Changeling, tome 6" de Nalini Singh : un régal, comme toujours !
    * "Beautiful Bastard" de Christina Lauren : un roman érotique totalement addictif que j'ai tout simplement dévoré ! Moi qui avais dit plus jamais après 50 nuances de Grey ... :P
    * "La fille seule dans le vestiaire des garçons" de Hubert Ben Kemoun : un roman jeunesse magnifique que je ne peux que recommander !!!
    * "Les ombres brumeuses, tome 2" de Céline Mancellon : ravie de retrouver les personnages que j'avais apprécié dans le premier tome.
    * "Amours surnaturelles" de Maloja G. & Elodie Morgen : un recueil de nouvelles sympathique.
    * "La fille d'hécate, tome 1" de Cécile Guillot : un court roman sur le thème de la sorcellerie, plutôt sympa mais pas transcendant non plus ...
    * "Le monde de Milo, tome 1" de Marazano & Ferreira : une super BD pour les enfants qui m'a fait penser aux films de Miyazaki, je recommande !!!
    * "La tectonique des plaques" de Margaux Motin : passage obligé et j'ai passé un bon moment de délire entre ses pages, de tendresse aussi ^^
    * "Le retour de la guerre du retour contre attaque" de Thierry Vivien : mdr mais moins que pour le premier ...
    * "Mairunovich, tome 1" de Zakuri Sato : un manga qui m'a beaucoup plu et que j'ai trouvé original ^^

    Et ce soir, j'attaque ...

    <image>

    Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "


    Et vous, vous lisez quoi ???

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1985 19 Mai 2013 18:48:09

    Totue cette liste, c'est pour le mois de mai?
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #1986 19 Mai 2013 18:53:14

    Oui :D
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1987 19 Mai 2013 20:20:20

    C'est ce qui s'appelle du rendement !! =D

    Bonnes lectures ! :ok:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1988 20 Mai 2013 11:29:51

    Ta lecture en cours a l'air sympa !! Sacré Alice, elle fait couler de l'encre !!!

    J'avais bien aimé La Fille seule dans le vestiaire des Garçons. Il me semblait assez juste dans la montée en puissance des événements...
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1989 23 Mai 2013 22:19:36

    Joli palmarès, j'ai aussi adoré La fille seule...  Bonne lecture avec ce nouveau titre qui semble prometteur !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1990 25 Mai 2013 05:54:34

    Tout ça et le mois n'est pas fini? Ça te fait un sacré bilan! T'as le temps de manger à travers tes lectures?