[suivi lecture] pikinos

 
  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 12 Avril 2012 20:48:49

    Voilà j'ai fini le tome 5 de A.N.G.E. : Codex Angelicus. Même avis que pour le 4, ça se lit facilement sans prise de tête (vu que j'ai plein de boulot en ce moment ça tombe bien !). Certains personnages sont sympathiques, et une fois dedans on a hâte de connaître la suite. Cependant, une fois sorti de l'histoire, je pense qu'on oublie vite ce qu'il se passe et on ne retient que les très grandes lignes de l'histoire. Voilà, voilà bon bin pour rester dans le léger je pense que je vais continuer avec le tome 6 du journal d'un vampire ;)
  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 01 Juillet 2012 09:04:38

    Re, alors depuis le temps, j'ai lu le tome 6 du journal d'un vampire de L.J.SMITH et mon avis est pareil que pour les autres tomes : quand on est dedans on veut connaître la suite, et par contre dès qu'on a fini, on oublie vite l'histoire pour passer à autre chose. Bref, ça ne fait pas partie des livres qui marquent mais plutôt des livres d'été (si été il y a ) pour lire sur la plage ...
  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 01 Juillet 2012 09:33:45

    Je viens aussi de finir American Gods de Neil Gaiman, et j'ai adoré ce livre même si j'ai mis un bon bout de temps à le lire. On ne sait jamais où on va aller au fil du livre et c'est vraiment très bien écrit. Je le recommande à tout le monde...