[Suivi lecture] Evie

 
  • Evie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 26 Mars 2012 23:54:37

    Oulala oui j'ai adoré. je l'ai lu la semaine dernière et je ne pouvais pas attendre avant de continuer à lire la suite. C'est un vrai gros coup de coeur. Je vais voir le film ce week-end.
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 27 Mars 2012 00:02:25

    Bonne lecture avec ce tome 2! Moi, j'ai lu les trois tomes à la suite les uns des autres tellement je les ais tous adorés! J'ai quand-même gardé une préférence pour le premier.
  • Invité

    Invité

    #13 27 Mars 2012 08:44:45

    Pareil que Lololecture, j'ai lu les 3 tomes d'une traite, avec un petite préférence pour le premier toujours.
    Le film est bien, même si il manque des choses et que la gestion du temps est moyenne (on a l'impression qu'ils restent dans l'arène a peine une semaine), mais sinon c'est une bonne adaptation ! :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 27 Mars 2012 09:46:12

    Moi je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'aller voir le film finalement, je ne trouve personne dans mes proches avec qui y aller.. J'irai peut-être toute seule tant pis !
  • Evie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 28 Mars 2012 16:33:08

    J'ai fini le tome 2 de Hunger Games. J'ai trouvé certains passages un peu vite expédiés alors que d'autres n'étaient pas tellement intéressants mais mon coup de coeur pour cette saga perdure.

    Là je suis à la bibliothèque et je lis une BD, New York, tome 1 de Corbeyran.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2012 20:41:16

    Bonne lecture Evie !
    Je ne suis pas très BD.
  • Evie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 28 Mars 2012 21:29:50

    Moi non plus Sharon, les BD ne sont pas mon truc. D'ailleurs je n'ai pas aimé :) J'essaie quand même de temps en temps mais pour l'instant je n'ai jamais adoré une BD.

    J'ai commencé Cosmétique de l'ennemi d'A. Nothomb pour le baby challenge littérature contemporaine mais je m'aperçois que j'ai déjà lu. Comme je ne me souviens pas bien de l'histoire je vais aller jusqu'au bout.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 28 Mars 2012 21:36:02

    Je l'ai lu aussi - mais je ne m'en souviens pas du tout moi non plus.
  • Invité

    Invité

    #19 28 Mars 2012 23:01:59

    Bonne lecture pour Nothomb ! Je n'ai lu qu'un seul livre d'elle c’était "Ni d'Eve, ni d'Adam" et je n'ai vraiment pas aimé, mais on ma dit que Cosmétique de l'ennemi était très bien !
  • Evie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 28 Mars 2012 23:41:06

    Je l'ai fini. C'était sympa et je me souvenais au fur et à mesure. J'ai presque tout lu d'elle. J'ai adoré les catilinaires et journal d'hirondelle.

    Je vais commencer Dans les rapides de Maylis de Kerangal.