[Suivi Lecture] Malene

 
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 06 Avril 2012 16:11:35

    Contente de t'avoir donné envie ! ;)

    Je viens juste de finir Avis de grand frais : le début est assez lent, j'ai mis longtemps avant de rentrer dans l'histoire, le scénario étant assez prévisible. Cependant, à partir des 200/300 pages, il est super, je me suis bien attachée au personnage principal, mais on devine toujours le scénario à l'avance. Bref, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas le meilleur d'Isabel Wolff.

    Je commence ce soir Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux, dans le cadre du book club d'avril :)

    Sinon, je pense créer un blog dans la semaine.
    Bonne lectures à tous !!

    Dernière modification par Malene (06 Avril 2012 16:12:02)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #12 06 Avril 2012 17:16:37

    Oh cool! Tu nous feras savoir ton adresse ! ;)

    Bonne lecture
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2012 19:47:07

    Avis de grand frais est une lecture bien agréable et Le fantôme de l'opéra, un de mes classiques préférés.  Bonne lecture !
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 19 Mai 2012 14:53:34

    Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu de gros problèmes de connexions internet puis j'ai eu des bacs blancs, donc très peu de temps pour lire :S
    Vous vous doutez que je n'ai pas non plus eu le temps de créer mon blog.. Je le créerai quand je serai en grande vacances (mi juin).
    Je vais faire une petite commande de livre et je vous tiens au courant de mes lectures !;)
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 23 Mai 2012 17:03:53

    Bonjour à tous ;)

    Je viens de finir de lire La couleur de la peur, écrit par Malorie Blackman, auteur de Entre chiens et loups. Je l'avais déjà lu à sa sortie et j'ai souvent eu envie de le relire sans en avoir l'occasion. Je me suis enfin décidée et je n'ai pas regretté, bien que je l'ai moins apprécié que la première fois. Je ne me rappelais plus totalement de la fin bien que j'avais une vague idée, mais il était quand même bien, j'ai passé un bon moment.

    Je vais maintenant lire Le voisin de Tatiana de Rosnay. J'apprécie beaucoup le style de l'auteur et la façon dont ses histoires sont organisées. J'ai déjà lu Elle s'appelait Sarah et Le coeur d'une autre. J'espère passé un bon moment, je vous en dirai plus après l'avoir fini.

    Bonne fin de journée à tous ;)

    Dernière modification par Malene (23 Mai 2012 17:05:08)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 24 Mai 2012 20:56:09

    Bonne lecture avec Tatiana de Rosnay!
    Il me tarde de la découvrir! J'ai Boomerang dans ma PAL et une amie m'a prêté Le cœur d'une autre que je lirai sûrement en juillet =)
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 28 Mai 2012 20:11:37

    Oh oui, je te conseille vivement Le coeur d'une autre que j'ai beaucoup apprécié :-)

    Je viens de finir Le voisin. Il est vraiment super, différent des autres livres que j'ai lu. On s'attache bien à Colombe, personnage principal de ce roman victime des agressions de ce fameux voisin. J'aime beaucoup la façon d'écrire de Tatiana de Rosnay. On a l'impression de vraiment ressentir ce que vit Colombe, que c'est elle qui raconte l'histoire alors que tout est à la 3ème personne. Bref, je le conseille à tous !

    Je vais maintenant attaquer Soirée Sushi de Agnès Abécassis dans le cadre d'une lecture commune ;)

    Dernière modification par Malene (28 Mai 2012 20:11:58)

  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 25 Août 2012 17:18:10

    Hello :)

    Je m'excuse pour mon absence, je ne suis plus trop venue, je pense que je me suis mise trop de pression pour créer un blog. Je vais finalement m'en tenir au forum, parce que je n'aurai pas le temps ni la motivation pour tenir un blog à jour oops

    Je viens de voir le film Hunger Games qui m'a beaucoup plu, ce qui m'a donné envie de lire les livres ! Je viens de finir le premier tome que je trouve vraiment bien, malgré le fait que je connaissais déjà l'histoire. Je m'étais posée quelques questions devant le film qui ont trouvé leurs réponses dans le roman, tels que les sentiments de Katniss pour Peeta que je n'arrivais pas à cerner, à voir s'ils étaient vrais ou faux.

    Je lis actuellement La Sélection, de Kiera Cass.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 25 Août 2012 17:32:06

    La Sélection est excellent tu vas voir =) mais une fin atroce ^^
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 25 Août 2012 17:41:10

    Je suis actuellement en train de le finir, il ne me reste plus beaucoup de pages, je t'en dis plus dès que je le termine :-)