[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 12 Avril 2012 16:30:03

    L'histoire me dit quelque chose mais sans plus. En tout cas, elle donne très envie, et ce n'est pas le nombre de page qui m'astreindra de le penser! ^^
    Bonne lecture! :)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 12 Avril 2012 19:35:26

    Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture !
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 14 Avril 2012 11:08:59

    Décidement, moi non plus je connait pas, mais bonne lecture et surtout donne nous ton avis après! bisou
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 15 Avril 2012 21:09:47

    Je ne connais pas Toyer mais le résumé est très alléchant alors je l'ai ajouté à ma wish-list et le nombre de pages n'est vraiment pas quelque chose à laquelle je fais attention! J'espère qu'il te plaira et je guetterai ton avis! Bonne lecture!
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 08 Juin 2012 19:48:08

    Coucou tout le monde,

    ça fait un moment que je n'étais pas venu et pas mal de lectures à rajouter ici :D

    J'ai fini "Toyer", il y a un petit moment et je peux vous dire que j'ai adoré, pour moi c'est un vrai coup de coeur,
    et côté thriller je suis assez difficile...

    Celui est différent de ce qu'on peut voir dans le genre, il y a pas de bain de sang c'est très psychologique même si le serial-killer commets des faits horribles...


    J'en ai parlé sur mon blog et ma chaîne, franchement si vous avez l'occasion de l'avoir, n'hésitez pas !!! :ok:
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #16 08 Juin 2012 19:59:29

    Ensuite je me suis enfin décidé à lire "les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut" qui dort dans ma p.a.l depuis très très longtemps....

    <image>

    Franchement j'ai eu une belle surprise, après avoir eu des echos plus ou moins négatif, j'allais plutot à reculons sur cette lecture et puis finalement j'ai été touché et j'ai trouvé un côté attachant auprès de certains personnages.

    Bref une belle lecture ...
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 08 Juin 2012 20:24:49

    Je ne connais aucuns de ces deux livres que tu as lu. Mais les suivis lectures sont aussi fait pour nous faire découvrir des livres. J'aime beaucoup le titre du livre de Mitch Albom "Les cinq personnes que j'ai rencontré la haut" Quel style de lecture est ce? Contemporain?
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 10 Juin 2012 14:54:32

    j'ai lu il y a déjà quelques années "les cinq personnes que j'ai rencontrées la haut" et cela avait été une bonne lecture. Quand à "Toyer", il est dans ma wish-list, il m'attire beaucoup.
    J'aime beaucoup les thrillers psychologiques !
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 23 Juin 2012 23:28:46

    J'ai craqué sur la jolie petite bouille du chaton "Chi".....


    <image><image>

    J'ai adoré lire le tome 3 et 4 de ce manga, qui raconte les péripéties de la petite Chi...et de la famille Yamada.

    On passe un agréable moment, un petit livre d'environs 200 pages,
    à consommer sans modération !
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 24 Juin 2012 13:35:45

    Chi j'ai lu le tome 1 et j'avais adoré. C'est trop chou. Mais les mangas au coup sont hyper cher...