[Estep, Jennifer] L'exécutrice - Saga

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 28 Septembre 2012 08:41:26

    grrr j'ai dû le faire commander à ma librairie, ce sont des vraies quiche dans cette turne!
    Fin je devrais l'avoir lundi ou mardi et après j'aurai plus de vie XD
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #12 17 Juin 2013 12:44:32

    Hello lectrices et lecteurs de l'exécutrice.
    Je suis à la recherche du tome 2 pour achat, troc, voir livre voyageur.
  • Ficty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 25 Juin 2013 21:26:13

    J'ai lu les 5 tomes et autant dire que j'ai adoré, Gin est très attachante on apprend à détesté Caine au fil des livres et a adoré Owen, Finn est aussi un personnage agréable a rencontré.L'histoire est pas mal et écrite de manière a nous faire désiré la suite. Je pense qu'elle figure dans ma liste des saga préféré.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #14 24 Août 2013 16:59:16

    J'étais resté sur un avis mitigé à la fin du premier tome, ne m'étant pas vraiment attachée à Gin et trouvant l'intrigue à la fois brouillonne et trop musclée.
    Mais je viens de finir le deuxième tome et je l'ai plus apprécié : Gin devient moins froide, plus humaine malgré sa magie et l'histoire est beaucoup plus cohérente. Par contre, je ne comprends pas ce qu'elle trouve à Donovan Caine ; ce qu'il m'énerve celui-là.
    Mon personnage préféré reste Finn.

    Un bémol, mais de taille pour un tome 2, les répétitions sur les pouvoirs des uns et des autres, y compris ceux de Gin … c'est un peu lassant : on a compris.

    Malgré tout ça j'aime bien cette série et je pense que je lirai la suite :)
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 14 Octobre 2013 14:15:34

    Je suis en train de lire le tome 8 (en VO) et c'est toujours aussi bon. L'auteur réussit à maintenir l'intérêt de la série et à ne plus se répéter autant que dans les premiers tomes.
    Par contre, je me suis rendu compte que ça fait plus d'un an que le tome 5 est sorti en VF, est-ce que la série est arrêtée chez J'ai Lu ?? :grat:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #16 14 Octobre 2013 18:08:29

    Il me semble avoir lu qu'en effet la traduction s'arrêtait au tome 5 parce qu'il y avait une fin à cet endroit-là. Mais à vérifier …
  • maddie's bookcase

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 14 Octobre 2013 20:14:09

    J'ai trouvé le tome 1 chez un bouquiniste il n'y a pas longtemps. Je pense le lire bientôt. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 16 Octobre 2013 18:50:01

    J'ai vue ce livre dans la bibli d'une copine... je le veux !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 26 Octobre 2013 16:06:42

    DarkGarnet a écrit

    Je suis en train de lire le tome 8 (en VO) et c'est toujours aussi bon. L'auteur réussit à maintenir l'intérêt de la série et à ne plus se répéter autant que dans les premiers tomes.
    Par contre, je me suis rendu compte que ça fait plus d'un an que le tome 5 est sorti en VF, est-ce que la série est arrêtée chez J'ai Lu ?? :grat:


    Je me posais justement la même question! Si c'est le cas, c'est vraiment dommage pour les lecteurs français. Pour ma part, je continuerai en VO s'il le faut.

  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 01 Novembre 2013 14:56:15

    Il me semble avoir lu quelque part que comme le tome 5 faisait une sorte de conclusion, c'était le bon moment pour j'ai lu pour arrêter la série. en tout cas le tome 6 n'est toujours pas prévu pour le premier trimestre 2013 donc cela me semble très mal parti !