[Film] Batman - The Dark Knight Rises

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 04 Mai 2012 09:33:59

    Je suis d'accord avec toi Pops le Batman de Burton est réussi. Michael Keaton est bon dans le rôle mais pas assez sombre je pense (enfin c'est dur à expliquer ><)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 04 Mai 2012 11:05:54

    C'est un très bon Batman, mais pas un excellent Bruce Wayne, Keaton...
    Et faut avouer qu'être le sosie US de Julien Lepers n'arrange pas XD
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 04 Mai 2012 19:21:03

    Oh j'ai vue la bande d'annonce, j'irai le voir au cinéma :)
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 04 Mai 2012 19:57:29

    J'irais le voir également! Je trouve également que Bale campe un Batman très convaincant. J'avais trouvé Keaton "fade", enfin je ne sais pas si c'est le terme adéquat mais du moins, son interpretation ne m'avait pas marqué (même si j'adore le film).

    Bref, j'attends vraiment beaucoup de ce film, je croise les doigts pour ne pas être déçue! Deux bémols en ce qui me concerne: Anne Hathaway en Catwoman, mouais, ça ne me fait pas rêver... La présence de Marion Cotillard : NOOOOOOOOOOOON! Je compte sur Anne pour me subjuguer et sur Marion pour ne pas trop se montrer xD

    Vivement ^^
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 04 Mai 2012 20:00:39

    Je suis plus fan des derniers Batman que des premiers (ceux de Burton) mais il faut savoir que le Batman d'aujourd'hui dans les comics: personnage assez voire très sombre fut beaucoup moins sombre à ses débuts. Donc les films actuels collent au personnage actuel, mais les versions moins sombre n'en sont pas moins proches du personnage. Simplement elles sont plus proches d'anciennes versions de Batman.
    Personnellement j'adore ces versions sombres: avant tout en BD, mais aussi dans cette dernière trilogie en date (Oseront ils finir sur le résultat original de la confrontation Bane/Batman??) et les derniers jeux vidéo (Arkam Asylum) tous retranscrivant cet univers sombre
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 05 Mai 2012 21:28:42

    Lonewolf a écrit

    C'est un très bon Batman, mais pas un excellent Bruce Wayne, Keaton...
    Et faut avouer qu'être le sosie US de Julien Lepers n'arrange pas XD


    C'est vrai qu'il a un côté Julien Lepers ! =D

  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 08 Mai 2012 17:15:03

    Je me suis re-regardé les 2 premiers de Burton, juste énorme ! Très sombre avec un batman ultra classe, j'ai adoré.

    Dernière modification par GuiGui09 (08 Mai 2012 17:15:16)

  • Alice

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Juillet 2012 11:32:32

    Il va être énorme *o* Ca pourrait jamais dépasser le joker mais Bane a l'air quand même bien dans son rôle. Pi c'est Nolan, j'lui fais confiance :heart: (Même si je me serai bien passée de Cotillard :x)
    Bref, je me mets dans l'ambiance, vivement mardi :pompom:

    Sinon sympa l'avant-première à Denver :

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

    :vomi:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 20 Juillet 2012 13:10:16

    Je vais le voir jeudi normalement... J'ai hâte !! :pompom:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 20 Juillet 2012 18:09:33

    Meilleur film de l'année ? :grat::chaispas: