[Suivi lecture] Smiley-Vanille

 
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #11 07 Juillet 2013 18:19:36

    Bravo pour le code !!! (ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je m'y mette aussi :sifflote:)
    Et bonne lecture :)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 26 Juillet 2013 10:04:43

    Merci ! :D

    Booklimique, tu devrais te lancer dans la catin, tu ne vas pas le regretter ! :)
    Jooh, ça peut faire peur au début, mais au final ça rentre vite ^^

    Je commence 18 lunes après avoir lu Hantée tome 2, La 5e vague, Traqué et Mortels petits secrets. :)
    Les trois premiers j'ai adoré !!
    Mortels petits secrets m'a un peu déçue :/
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 04 Février 2014 10:23:23

    Un peu de nouvelles : Je n'ai pas avancer dans 18 Lunes, je l'ai un peu délaissé pour des livres fraichement arrivés dans ma pal qui me faisait trop envie.

    J'ai donc lu Shadow Hills de Anastasia Hopcus qui est une lecture sympathique, mais qui ne m'a pas totalement convaincue.
    Partials de Dan Wells que j'ai beaucoup aimé, et j'attends que le second tome sort en France :)
    Puis un livre que beaucoup d'entre vous connaissent, Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman, qui est vraiment un de mes livres coups de coeurs, l'écriture est parfois enfantine, mais cela correspond à l'âge des personnages donc ça ne m'a pas dérangé, un livre qui prend au tripes.

    Je lis actuellement " Les 100 " de Kass Morgan, et j'en suis à un peu plus de la moitié, pour l'instant j'accroche, mais c'est loin du coup de coeur. J'ai remarquer quelques erreurs dans le livre et je n'aime pas forcément les rapprochements trop rapides entre certains personnages, les situations compliquées qui sont un peu bâclées, bref j'attends de voir si le reste va me plaire..
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 04 Février 2014 11:04:24

    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 10 Février 2014 17:06:00

    Merci à toi aussi ! :)

    J'ai fini les 100 et je n'ai pas était convaincue, ma chronique est disponible via mon profil.
    J'ai également lu Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles, que j'ai emprunté à ma cousine. J'ai beaucoup aimé !

    Maintenant, je ne sais pas quoi lire, puisque tout mes livres sont déjà dans mon nouvel appartement. Il va falloir que je fasse un achat (Ouh l'excuse!) ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #16 10 Février 2014 17:55:06

    Ah, Irrésistible alchimie :heart:
    Cède à la tentation, de temps en temps ça fait du bien après tout. xD
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 17 Février 2014 14:53:12

    Oui je pense que je vais céder, parce que ne rien lire jusque mars (date à laquelle je dois normalement emménager en espérant que les travaux soient finis.) je ne tiendrais pas. ^^
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 24 Février 2014 16:56:34

    Je me suis acheté Beautiful Disaster, et je l'ai déjà fini ! Je l'ai littéralement dévoré ! Maintenant, je suis triste, car je ne peux plus lire leurs aventures, mais aussi car je n'ai plus rien à lire, tout est à mon appartement :'S
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 24 Février 2014 18:23:18

    Une bonne occasion de céder de nouveau à la tentation ! ;)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 26 Février 2014 14:21:29

    Oui voilà ! Je n'ai jamais eu une aussi bonne excuse :lol: :clapi: :yeah:
    Si j'ai mon permis (je devrais recevoir la réponse demain :pompom: ) je file à la librairie, pour fêter ça ! :party6: