[suivi lecture] My-Obssesions

 
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 28 Juin 2012 11:16:29

    Alors finalement, quelle lecture as-tu choisi ? :)
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 29 Juin 2012 00:02:16

    J'ai choisi un livre pas trop long (je pars lundi en stage passerelle --' en internat dans mon bahut) alors c'est "Vague de chaleur" de Richard Castle et c'est le premier tome (je précise ce n'est pas marqué sur le livre) :

    <image>

    J'espère le finir vite et surtout ne pas être déçue parce que j'adore la série télé.
    Voilà bonne lecture tout le monde !
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 07 Juillet 2012 20:50:58

    Coucou les gens !

    Bon j'ai perdu mon pari j'avais pas réussis à le finir avant de partir. Mais maintenant c'est bon ! J'ai bien aimé, c'est léger et frais. Mais la traduction est nulle comme pas possible.

    J'ai aussi lu dans la foulée Seule la fleur sait tome 2. Et j'adore c'est une histoire vraiment trop mignonne, les personnages sont attachants par leur maladresse et les dessins sont super beau.
    <image>

    Maintenant je pense lire Kaleb de Myra Eljundir :
    <image>


    Bonne lecture les gens !
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 20 Juillet 2012 20:09:17

    Hello les gens ! Bon bah j'ai fini Kaleb et ça a été une belle déception surtout à cause du personnage principal et de l'atmosphère du bouquin... Dommage.

    J'ai lu très rapidement dans une de mes nuits d'insomnies "Où on va papa" qui est vraiment touchant et beau, même si j'ai été gênée par l'humour très sombre de l'auteur au début du livre.

    Maintenant je m'attaque à "L'été où je suis devenue jolie"
    <image>
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 20 Juillet 2012 20:11:28

    C'est une série qui fait fureur en ce moment. Pour ma part, je ne connais que de non? Qu'en penses tu pour le moment?
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 20 Juillet 2012 20:16:13

    Pour l'instant c'est sympathique tout ça assez frais, même si j'avoue que je ne sais pas encore sur quel pied danser avec Belly une fois je la trouve très puérile mais elle est adorable et compréhensible. Bref je ne sais pas avec elle...
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #17 20 Juillet 2012 20:19:46

    J'ai très envie de lire ce roman, j'ai hâte de lire ton avis là-dessus :)
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 01 Août 2012 19:18:44

    J'arriverai pas à pondre quoique ce soit tellement j'ai adoré tellement c'était beau. Bon ok il y a des choses très importante qui sont un peu bâclée mais c'était un super livre qui m'a carrément foutue le moral dans les chaussettes.

    Brefouille entre temps j'ai lu Les visages de Jesse Kellerman :
    <image>

    Mon avis sera le 20 donc je ne vous dis rien.

    Maintenant c'est Je veux vivre :
    <image>
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 01 Août 2012 21:44:32

    L'été où je suis devenue jolie t'a plu alors ? J'ai vu que tu trouvais Belly tour à tour puérile puis attachante... ça m'avait fait pareil, et d'un côté, je crois que c'est ce qui m'a fait autant adoré la saga. Les personnages sont loin d'être parfaits, ils ont leurs qualités comme leurs défauts, ils paraissent si réels !! Bref, je suis fan ^^ J'ai lu le troisième tome y'a pas longtemps et ça a été un vrai régal...

    Je veux vivre est un livre qui me tente assez. Il a l'air vraiment très beau et poignant...

    Bonne lecture !

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 01 Août 2012 23:36:45

    Je veux vivre est dans ma PAL et j'attends sagement de pouvoir le sortir un jour. J'avais beaucoup aimé Toi contre moi, je l'avais trouvé sublime à sa façon très dure mais original. =)
    Bonne lecture