#16 24 Mai 2013 05:21:48
Mon suivi lecture est un peu à l'abandon mais j'ai lu (dans le désordre) :
- La Communauté du sud, tome 11 : Mort de peur
- Les 12 Royaumes, tome 6 : Les Rives du crépuscule
- La couleur des sentiments
- Nightshade, tous les tomes
- Paradise kiss
- Princess Jellyfish, tome 1 à 8
- Divergent
- Rebecca Kean, tome 2
- Les loriens, tome 2
- Journal d'un vampire, tome 7
- Wisteria Manor
- Magi, tome 1
- The gentlemen's alliance cross, tome 1
- Dragon ball, tome 1 à 3
- Blue Exorcist, tome 1 à 4
- La sélection
- Doctor Who Apollo 23
- F. Compot, tome 1 à 4
- Black blutler, jusqu'au 12
- After school charisma, tome 1 à 7
- Uragiri, tome 1 à 7
- Les âmes vagabondes
- Jésus & Bouddha, tome 1 et 2
- Letter bee, jusqu'au 10
- Akari, jusqu'au 5
- Sailor moon, jusqu'au 6
- Viewfinder, tome 1
- Totally captivated, tous
- Skip beat, jusqu'au 25
- Arata, jusqu'au 14
- Bleach, jusqu'au 36
- Kate Daniels, tome 4 blessure magique
- Trefle, tome 1
- Le syndrome du tournesol
- Tendre voyou, tome 1 et 2
- Vamprie chronicles, tome 1
- Love berish, tome 1
- Crimsn spell, tome 1
- Aussi cool que lui, tome 1 et 2
- C.L.a.s.S
- L'arcane de l'aube, jusqu'au 10
- Indiana Teller, tome 2
- Ma vie est tout à fait fascinante
- Home
- La révélation
- Angel voice
- Coelacanth, tous
- Halo l'amour interdit
- De sang froid
- Cat's eye, tome 1
- L'effet kiss pas cool
- Forgotten
- Josephine, tous
- Hikari no densetsu, tous
- Dictatorial grimoire, tous
Et encore beaucoup d'autre.
Lecture en cours Gatsby le Magnifique