[Suivi lecture] Arwen

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 25 Juin 2012 18:19:48

    D'accord, j'en prends bonne note. :)
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 27 Juin 2012 19:47:33

    J'ai fini l'Aîné et j'ai vraiment aimé contrairement aux avis que j'avais pu lire. Je publierai ma chronique ce soir ou demain pour ceux qui veulent des détails. ^^

    Je commence maintenant une LC avec un de mes partenaires de blog, Blackangel :

    Damnés de Lauren Kate.

    <image>
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 27 Juin 2012 19:59:59

    Coucou !

    C'est celui-là le premier tome de la saga ? En tout cas la couverture donne envie de le lire ! :)

    Bonne lecture à toi ! :-)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 27 Juin 2012 20:22:23

    Coucou Lux,

    Oui Damnés est le premier tome. Moi j'en ressors assez mitigé de cette lecture.Je lirais avec plaisir ton avis.
    Mais la fin m'a donné envie de lire la suite.
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 28 Juin 2012 18:25:36

    La couverture est sublime effectivement. Pour l'instant, ça se lit très facilement. J'attends de voir mais j'ai l'impression de voir toutes les ficelles de l'intrigue et qu'il y a peu de surprises. Peut-être que je me trompe, on verra par la suite !

    Edit : Et voici mon avis sur l'aîné:Ici

    Dernière modification par Les chroniques d' Arwen (28 Juin 2012 20:37:05)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 29 Juin 2012 14:10:02

    Moi je n'avais pas accroché à l'univers proposé: le lycée pour délinquants. De plus, j'avais vraiment trouver l'action plate. Pour une lecture du type Young lecture, j'avais eu du mal. Cependant, le livre se lit vite et le style d'écriture est fluide et agréable. Un avis mitigé. J'aurais bien aimé lire la suite mais c'est très rare de le trouver à la fnac. Et comme c'est un broché ^^'

    La couverture des trois (quatre parce qu'il y a un tome annexe avec des histoires parallèles) sont magnifiques. C'est d'ailleurs ce qui me donnait envie de lire le livre.
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 30 Juin 2012 18:59:33

    Ah je ne savais pas qu'il y avait un tome annexe, ça peut être sympa ça.
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 30 Juin 2012 22:39:24

    Il est sorti dernièrement. Je l'ai croiser à la fnac. Comme d'habitude la couverture attire l’œil.

    <image>

    Alors que la Saint-Valentin est pour les uns le temps des serments et révélations, il est pour les autres celui du sacrifice... Les quatre grandes histoires d'amour de Luce et de ses plus proches amis.

    J'avoue pour ma part découvrir la suite de l'histoire avant de tenter des petites nouvelles en parallèle. Mais cela fera des heureux pour ceux qui ont aimer la série.
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 04 Juillet 2012 13:12:38

    Je ne connais pas cette série.
    Bonne lecture Arwen
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 04 Juillet 2012 18:10:12

    Merci pour l'info Bea. Et merci Felina.
    Je vais publier mon avis sur le forum tout à l'heure, je suis assez mitigée pour ma part. L'univers est trop peu abouti, l'écriture pas assez mature pour me convaincre. Pourtant il y a du bon et je pense poursuivre la saga.

    Côté lecture, je commence une nouvelle saga bit-lit :

    <image>

    Dernière modification par Les chroniques d' Arwen (04 Juillet 2012 18:10:26)