[suivi lecture] Coraliiine

 
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 25 Août 2012 13:05:37

    Mypianocanta a écrit

    Je suis contente que tu aies apprécié (je pense que je me fais vieille pour ces livres-là)

    Bonne nouvelle lecture :-)


    Mais nooooon  :) De plus je suis contente d'avoir fait ce Troc avec toi, ça ma fait découvrir ce livre beaucoup plus vite :)

    La j'ai encore envie de lire un grand format jeunesse donc j'hésite entre :

    -Bal de Givre a New-York
    -Marquée
    -Starcrossed

    Mais que lire ??? ^^
    Edit : En faite je ne sais vraiment pas quoi lire. ;(

    Dernière modification par Coraliiine (25 Août 2012 14:21:14)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 25 Août 2012 18:31:36

    Je ne connais que Bal de Givre qui est assez particulier mais vraiment sympa :)
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 27 Août 2012 15:36:27

    Finalement j'ai lue 'Forgotte,' de Cat Patrick.
    Bonne lecture, jolie histoire, mais on saute plein de chose, ça va trop vite.

    Et puis la je suis de nouveau au point de départ ^^ que lire ? :)
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #14 30 Août 2012 20:42:07

    Je lis en ce moment 'Starcrossed', qui se révele etre une bonne lecture, j'en suis a la page 280 :)
    Et je me rend compte que si je termine ce livre avant le 1er septembre, j'aurais lue au mois d'Août 6 livres, ce qui n'est pas beaucoup, mais pour moi c'est un exploit cela fesait plus d'1 an que je n'avais plus lue autant :pompom:
    Je suis super contente de moi ^^
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 23 Septembre 2012 15:38:05

    Apres un long moment d'absence, je revient !! 
    Sinon, j'ai achetée et lue 'Le dernier jardin : Fugitive', ou il ma fallut 2 semaines et demi pour le lire ^^ Et ce n'est pas parceque je n'ai pas aimée, mais parce qu'avec la reprise, j'ai eue énormement de mal a lire (tres, trop fatiguée ^^). Sinon, c'etait un tres bonne lecture et j'ai hâte de lire le tome 3. :)
    Et la j'ai commencée hier, 'Les Vampires de Chicago, Tome 1', ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lue de Bit-Lit, que j'ai un petit peu peur de le lire ^^
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 13 Octobre 2012 19:26:24

    Finallement j'ai mis en pause 'Les Vampires de Chicago'.
    Et j'ai comencée Jane coeur a prendre Jones, qui se lis plutot vite ! :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 13 Octobre 2012 19:54:15

    J'en entend beaucoup parler de ce roman sur le forum, mais il ne m'intéresse pas plus qu'il faut... Ceci dit, je te souhaite tout de même une agréable lecture ! :)
  • Coraliiine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 07 Novembre 2012 19:13:04

    Apres une petite pause, je reviens :

    J'ai fini 'Jane coeur a prendre Jones', qui etait une lecture détente, mais que je ne me souviendrais pas longtemps ^^
    PAr apres j'ai lue 'Les Vampires de Chicago, Tome 1', que j'ai mise en pause pour une durée indeterminée (je n'avancais plus dans ma lecture !! Donc a la fin ça devenait agaçant ^^).
    Puis j'ai commencée 'Insaisissable, Ne Me Touche Pas',, que j'ai mise en pause pour pouvoir lire ... 'Cinquante Nuances de Grey',, que j'ai adorée un énorme coup de coeur !!! ? (Pas surprenant puisque que je l'avais lue en Fanfiction (en grande Fan de Fanfiction que je suis), avec Edward et Bella en personnage principaux, et que j'adorais deja a ce moment la !!).

    Puis j'ai commencée 'La Femme du Vampire', je n'en suis qu'au début, mais ça commence bien, mais ... J'ai été achetée Dévoile-moi,, que je suis en train de lire en ce moment même, donc je reprendrais 'La Femme du vampire' apres !! ^^
    Quel mic mac ^^