[Bordage, Pierre] Porteur d'âmes

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 01 Mars 2010 15:50:41

    Tu ne le regretteras pas Hécléa!!!!:cool:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 01 Mars 2010 19:50:12

    Je viens de le rajouter dans ma wish-list !
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 29 Mars 2010 13:30:49

    Et voilà j'ai fini hier soir Porteurs d'âmes et j'ai adoré ! J'ai été suspendue tout du long à ces destins croisés !

    Je rédige une critique plus détaillée pour mon blog ce soir, elle devrait être en ligne le vendredi 9 avril normalement :D
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 29 Mars 2010 19:42:35

    J'attends ton avis avec impatience !
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #15 29 Mars 2010 20:04:52

    Il faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites pour lire des centaines de pages d'affilé, moi je n'y arrive pas, mes yeux ne suivent pas :(
    Je compte bien lire pleins de Bordage car je suis vraiment conquis. Je l'ai en effet connus il y a deux ans par son cycle la Fraternité du Panca en SF que j'avais beaucoup aimé. Je lirai prochainement le troisième tome. Merci phooka en tout cas, je ne savais aps qu'il avait écrit dans d'autres genres.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #16 29 Mars 2010 20:07:09

    A ton service lexounet (je suis fan de Bordage depuis longtemps).
    Quant aux centaines de pages, pour moi ça dépend fortement du roman; A la fois de sa qualité intrinsèque mais aussi de la qualité de l'impression. Dans certains romans, je "rame" et je suis épuisée au bout de 30 pages. Pour d'autres, comme ce porteur d'âmes, je dois me raisonner pour le reposer avant de l'avoir fini..;
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #17 29 Mars 2010 20:13:22

    ;) en fait, moi ce sont les yeux et la t^te qui ont du mal à suivre sur la longueur :ko:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 29 Mars 2010 23:11:37

    J'adore lire mais pareil que toi Lexounet,j'ai du mal à lire plus de 50 pages d'affilées ! Même quand j'adore le livre. Même quand j'ai du temps quand je voyage, je lis 30mn, je fais autre chose, je recommence à lire etc... c'est pour cela que je ne lis pas très très vite.