[suivis lecture]roxinelle

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 05 Janvier 2013 03:51:54

    Bienvenue dans l'univers des suivis!
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 05 Janvier 2013 17:04:24

    merci :) déjà essayer de retrouver tout vos suivis dans la liste c'est étourdissant et suivre le fil aussi haha !! mais j'aime !! :) je sent que je vais souvent ajouter mon petit commentaire ;)

    Sinon, hier soir j'ai été acheter des livres et j'en ai lu un...que j'ai fini très tôt ce matin :lol:
    Depuis un long moment je ne li que des livres empruntés et j'avais désespérément besoin de lire un des nombreux livres que je me suis procuré récemment (désoler Hedyuigirl :P) 

    Pour plaider ma cause, je l'ai lu en une soirée/nuit donc ça n'a pas trop endommagé mon autre lecture ^^ .
    J'ai lu : sukkwan island de David Vann....je l'ai vu dans la section partenariat et il m'a beaucoup intrigué...puisque je ne peux pas encore participer au partes j'ai été me l'acheter (ok je me répète la !) J'ai passé un long moment à lire des avis et des résumés sur ce livre hier et je me suis lancé...

    J'ai aimé (quand même si je l'ai lu d'une traite...) mais bon...ce n'était pas ce à quoi je m'attendais...je suis en train de faire mon billet sur ce livre en se moment même alors je vais poster mon avis dans quelques minutes :)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #13 06 Janvier 2013 01:30:56

    Bon voilà ^^ J'étais supposé le publié tout de suite après l'avoir écrit mais j'ai du courrir au travail !!

    Voici mon billet pour Sukkwan Island :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #14 06 Janvier 2013 01:56:49

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en dessous de chaque avatar de chaque membre il y a le mot "suivis de lecture" d'écris, tu n'as qu'à cliquer dessus et ça t'emmène sur le suivis de la personne ^^ Ca va mieux que toujours chercher dans la liste hihi. ^^

    Pour les partes, moi je peux, mais malheureusement tout les livres proposés jusqu'à maintenant n'accepte pas les envois au Canada :(

    Bref, que lis-tu maintenant ?
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 06 Janvier 2013 02:02:29

    AH WOW !! oula merci mille mille et mille fois, non je n'avais pas remarquer qu'il y a le suivis tout le logo de la personne :ohlecon: ca va vraiment me simplifier la tâche !!

    Ouin j'ai vu ça qu'il n'y a pas souvent des envoies au Canada...mais j'ai quand même hâte de pouvoir participer...en attendant de participe par moi même en achetant moi même le livre haha !!!

    Sinon et bien je termine ma lecture de Iron Daughter et j'ai vraiment une grosse hésitation pour ma prochaine lecture (après Iron...)

    Je sais pas quoi choisir entre Les chroniques de la fin du monde (ça fait longtemps que je veux le lire et en plus c'est dans le baby science-fi...mais ca ferait 2 livres fantastiques un apres l'autre...)
    Sinon c'est les infortunes de la belle au bois dormant d'anne rice...

    Suggestion ? Aide ? :P
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #16 06 Janvier 2013 03:46:13

    Mais de rien :-)

    Humm, pour avoir lu deux livres à la suite du même genre (moi c'étais la chick-lit-romance), je te comprends tout à fait de vouloir aérer tes lectures ^^

    Alors je te conseille Les Infortunés de la belle au bois dormant si ce n'est pas du fantastique aussi ^^
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #17 06 Janvier 2013 03:56:31

    c'est fantastique mais eum...juste un appercu de la 4ieme de couverture...elle se fait réveiller en se faisant violer par le prince et elle est enfermé dans le palais et dois assouvir tout les fantasmes de la reine et de ses sujet pour retrouver sa liberté....
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 06 Janvier 2013 04:21:44

    Personnellement,je préfère alterné les genres. Mais bon, dans tes deux hésitations, je n'en ai lu aucun.

    Tiens, dans la version qui a inspiré Perrault, la belle au bois dormant se fait violer par le Prince, mais ça ne la réveille pas...
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2013 04:23:45

    Désolé Roxx, je n'avais pas vu que tu avais créer ton suivis lecture. Avoir sur je serais venu commenter avant. Maintenant je te lâche plus c'est promis. :)

    roxinelle a écrit

    hihi oui ça ne m'a pas arrêté...avant j'étais une spoiler ambulante...je prenais un malin plaisir à dire les punchs les plus croustillant à quelqu'un qui commencait une lecture ou un film (Ne me jetez pas des tomates...ça fait bien longtemps et je n'avais pas conscience à quel point ça pouvais être frustrant)

    Il y a eu un long moment ou je devais tout savoir d'une histoire avant de commencer à la lire...j'étais en constante recherche de spoil lorsque je m'intéressais à un livre...

    Tout ça à bien changer aujourd'hui !! Mais j'en garde un côté positif :: Savoir les choses d'avance me dérange oui, mais ne me bloque jamais lors d'une lecture et je n'en fais pas des cauchemars ^^


    Je peux en témoigner!! J'en ai grandement souffert. -_- Hahaha, et c'était pas seulement pour les livres, mais aussi les films et les séries télés (comme OTH ahum .. 9.9) Ah lala, je t'adore quand même. ^^

    Ça me fait penser à ma cousine qui lit toujours les dernières pages en premier. :O

    Dernière modification par hedyuigirl (06 Janvier 2013 04:24:58)

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2013 04:28:54

    hahaha !! Moi c'est quand on a lu les 10 petits negres au secondaire....quand j'ai su que les derniers mots du livre était le nom du meurtrier...bah j'ai pas pu m'en empecher tu sais bien haha !!