[Suivi Lecture] de Tacha

 
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 16 Janvier 2013 22:52:38

    Fini le 2ème tome de "La Vampire" et je commence tout juste a accrocher à l'histoire.

    et j'ai commencer "Ne Le Dis A Personne" de Harlan Coben.

    <image>

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 17 Janvier 2013 16:46:14

    Viens de finir "Ne Le Dis A Personne", très bon thriller haletant du début à la fin ! Aucunes longueurs, on accroche direct et on en décroche plus.

    Prochaine lecture "Imitation - Une Parodie" de The Harvard Lampoon.

    <image>

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 17 Janvier 2013 21:06:12

    Coucou, j'ai Imitation dans ma pal, j'attends ton avis ^^ Quand j'ai vu le pseudo Tacha, ça m'a fait bizarre çar le mien est presque le même ^^ Ton prénom est Natacha ?? Bonne soirée et bonne lecture
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 17 Janvier 2013 21:15:52

    Haha, j'ai cru aussi avoir rêver en faisant vos deux suivis d'affilée :D
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 17 Janvier 2013 22:17:33

    tachas a écrit

    Coucou, j'ai Imitation dans ma pal, j'attends ton avis ^^ Quand j'ai vu le pseudo Tacha, ça m'a fait bizarre çar le mien est presque le même ^^ Ton prénom est Natacha ?? Bonne soirée et bonne lecture


    Je viens de le finir et je n'est pas du tout aimer, très déçu d'ailleurs je m'attendais à beaucoup mieux, humour trop "lourd" pas marrant du tout, voir même affligeant à certains moments, et l'histoire ne se déroule pas vraiment comme dans Twilight comme on pourrait le penser.

    J'ai comme même souri à quelques passages (du début) mais ça s'arrête là.
    Pourtant je suis du genre à rigoler pour un rien mais sur ce coup là c'est pas vraiment ça.
    Bref ce n'est pas vraiment un livre que je conseillerais...


    Ça m'a fais bizarre aussi quand j'ai vu ton message en dessous du mien lol, oui je m'appelle Natacha ^^, Je suppose que toi aussi ?


    Prochaine lecture :  "Les Artefacts du pouvoir - tome 3 : L'Épée de feu" de Maggie Furey.

    <image>




    Bonne soirée et bonne lecture. :)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 17 Janvier 2013 22:18:58

    Cette série me fait très envie mais je ne suis pas tellement une grande lectrice de fantastique. Bonne lecture !

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #17 17 Janvier 2013 22:49:47

    tacha a écrit

    tachas a écrit

    Coucou, j'ai Imitation dans ma pal, j'attends ton avis ^^ Quand j'ai vu le pseudo Tacha, ça m'a fait bizarre çar le mien est presque le même ^^ Ton prénom est Natacha ?? Bonne soirée et bonne lecture


    Je viens de le finir et je n'est pas du tout aimer, très déçu d'ailleurs je m'attendais à beaucoup mieux, humour trop "lourd" pas marrant du tout, voir même affligeant à certains moments, et l'histoire ne se déroule pas vraiment comme dans Twilight comme on pourrait le penser.

    J'ai comme même souri à quelques passages (du début) mais ça s'arrête là.
    Pourtant je suis du genre à rigoler pour un rien mais sur ce coup là c'est pas vraiment ça.
    Bref ce n'est pas vraiment un livre que je conseillerais...


    Ça m'a fais bizarre aussi quand j'ai vu ton message en dessous du mien lol, oui je m'appelle Natacha ^^, Je suppose que toi aussi ?


    Prochaine lecture :  "Les Artefacts du pouvoir - tome 3 : L'Épée de feu" de Maggie Furey.

    http://img11.hostingpics.net/pics/38601 … OUVOIR.jpg




    Bonne soirée et bonne lecture. :)


    Oui oui, je m'appelle Natacha ( le pseudo est vite trouvé comme ça ^^)
    Bonne prochaine lecture.. bon imitation va rester dans ma pal un petit moment lol ^^Bonne soirée

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 17 Janvier 2013 23:20:18

    Avalon a écrit

    Cette série me fait très envie mais je ne suis pas tellement une grande lectrice de fantastique. Bonne lecture !


    Je penses que même sans être amateur de fantasy on se laisse facilement entraîner dans cette histoire captivante et pleine de rebondissements. faut comme même avouer qu'il y a pas mal de longueurs parfois interminable, (trop à mon goût) ceux qui fait qu'on a envie de lâcher le livre pour lire autre chose mais mis à part ça c'est très difficile de quitter le livre une fois bien lancer.


    tachas a écrit

    Oui oui, je m'appelle Natacha ( le pseudo est vite trouvé comme ça ^^)
    Bonne prochaine lecture.. bon imitation va rester dans ma pal un petit moment lol ^^Bonne soirée


    C'est rare (en tout cas pour moi) de rencontrer des Natacha de ma génération ^^

    Oui "Imitation" vaut même mieux le mettre tout en dessous de ta Pal ou tout au fond d'un placard à toi de voir lol

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 19 Janvier 2013 19:58:41

    Je viens tout juste de finir "Les Artefacts du pouvoir" tome 3. un peu déçu par ce tome, j'ai eu du mal à ne pas le lâcher en espérant que ça se rattrape dans le quatrième et dernier tome.

    Je commence "120 journées" de Jérôme Noirez. Je n'est vu les avis négatifs sur ce livre qu’après l'avoir acheter donc on verra bien ce qu'il en est.

    <image>

    Dernière modification par tacha (19 Janvier 2013 20:40:28)

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 21 Janvier 2013 01:05:59

    J'ai fini de lire "120 journées", si vous aimer les livres qui n'ont pas de fin celui là est pour vous...
    Le roman et cependant étrange et captivant, ça aurais pu être un de mes coup de coeur si l'auteur avais fini sont livre avec une véritable fin.

    Je vais commencer Le tome 3 de "La Vampire" de Christopher Pike.

    <image>