[Suivi lecture] Audrey891

 
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 19 Janvier 2013 21:24:14

    Bon ben voilà : 2ème tome d'Oksa fini ^^ C'était sympa, j'ai hâte de lire la suite MAIS j'ai largement préféré le 1er tome. Je pense faire une chronique d'ici les prochains jours !

    Allez comme prévu ce soir je commence Terrienne pour le book club de février :D

    J'aime ce site il me permet de lire beaucoup plus, ce que j'adore ^^
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 20 Janvier 2013 09:07:08

    Bon bon bon, l'opération Bragelonne m'aura ruiné !! J'ai acheté 60 livres (OH MY GOD !!! :D:D). J'ai du faire une économie énorme (minimum 240€ !!) alors ça valait le coup.

    Sinon hier soir j'ai commencé Terrienne, et comment dire "ouaouh" j'adore !!! J'ai lu les 65èmes premières pages, j'ai eu du mal à lâcher le bouquin !! D'ailleurs je vais m'y remettre là !
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 22 Janvier 2013 15:01:17

    Et voilà, j'ai fini Terrienne, il m'aura fallu 3 soirées pour y venir à bout et pfiou : quel livre ! Un énorme coup de coeur, je vous le conseille à 300% !! J'en ai fait un article sur mon blog :)
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 23 Janvier 2013 20:27:29

    Bon, en regardant les livres que j'ai à lire dans ma bibliothèque, j'ai aperçu le 3ème tome de la trilogie de Bartiméus. Murf, ça fait 6 mois que j'ai commencé le tome 2 et que j'arrive pas à le finir :(
    Autant le premier j'avais adoré et je l'avais dévoré, le 2 me gonfle. Nathaniel m'énerve !!!!!
    Bon allez, c'est parti pour finir ça : il me reste 150 pages. Courage :'S
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 24 Janvier 2013 21:58:14

    Et voilà, 2ème tome fini ^^ J'ai même fait une chronique express, au final la fin était bien et je lirai le 3ème tome (vu que je l'ai déjà acheté).
    Je continue petit à petit le 4ème tome des bannis et des proscrits. C'est vraiment un plaisir de continuer cette saga !
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 02 Décembre 2013 13:00:28

    Un petit moment que je suis pas venue ici raconter mes lectures :) En cours j'ai :
    - le livre des mots tome 2, j'en suis à la moitié : je le lis le matin dans le bus et entre midi et deux quand j'ai le temps au boulot. J'aime beaucoup l'histoire ^^
    - Oksa Pollock tome 3 : purée c'est un calvaire de lire ce livre, dire que j'ai acheté les 2 tomes suivants... J'avais trouvé le premier génialissime, le 2ème était un peu moins bon mais toujours sympa mais le troisième... Déjà le bouquin fait 330 pages, c'est écrit énorme et ça vaut 18€. Un peu l'impression d'avoir être prise pour un pigeon... J'ai quand même envie de finir la série histoire de passer à autre chose !
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 15 Janvier 2014 13:33:22

    J'écris ici pour mémoire la suite des séries que je dois lire cette année :
    - The lying game (4 tomes)
    - Indiana Teller (2 tomes)
    - The Mortal Instruments (4 tomes)
    - Demi monde (1 tome)
    - Seuls au monde (1 tome)
    - Alice Royale (1 tome)
    - La sor'cière (1 tome)
    - La trilogie de Bartiméus (1 tome)
    - Nous nous reverrons... hier (1 tome)
    - Les gardiens des légendes (1 tome)

    En bonus : Tara Duncan

    Disons que j'en ai marre de commencer une saga et de passer à une autre. J'ai l'impression d'un sentiment de "jamais fini". J'ai donc 17 tomes de sagas à lire pour les finir (sachant que certaines sont toujours en cours mais ça me permettra d'être à jour).
    C'est mon défi pour cette année :)

    Dernière modification par Audrey891 (15 Janvier 2014 13:33:37)

  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 15 Janvier 2014 14:05:27

    Coucou =)
    Ahah c'est un problème pour tout le monde je crois ces sagas .. J'aimerai aussi en terminé le plus possible cette année et j'essaye au maximum de commencer des sagas déjà finis  :)
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 16 Janvier 2014 15:02:01

    Ah oui je pense qu'on est tous dans le même cas ! En même temps, j'ai tellement d'envies et de livres à lire dans ma PAL que je m'éparpille un peu trop ^^'
  • Audrey891

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 07 Juillet 2014 16:43:48

    Allez 7 mois après où j'en suis niveau saga ? Et bien j'en ai lu quelques unes mais pas toutes, mais tout n'est pas fini...
    - The lying game -> me reste 2 tomes à lire
    - Indiana Teller (2 tomes)
    - The Mortal Instruments (4 tomes) : en fait j'en ai lu un autre mais le 6ème est sorti entre temps ^^'
    - Demi monde (1 tome)
    - Seuls au monde -> j'ai lu le 2ème tome mais en fait il y en a un troisième qui va sortir, je savais pas ! Rah !
    - Alice Royale (1 tome)
    - La sor'cière -> j'ai eu beaucoup du mal à le finir, pourtant j'ai bien aimé.
    - La trilogie de Bartiméus (1 tome)
    - Nous nous reverrons... hier (1 tome)
    - Les gardiens des légendes  -> fini ! Mais j'ai moins aimé le 2ème, ça a été un calvaire à finir.

    J'ai commencé et fini d'autres séries, j'en rajoute donc à la liste des saga à terminer :
    - Games of Thrones (1/15) : en cours de lecture du 2ème
    - Crossfire (1/3) : j'ai bien aimé le tome 1, sans plus. Je sais pas si je lirai les autres mais je les mets quand même
    - Attirance (1/3) : pareil qu'au dessus.
    - Les foulards rouges (1/6) : j'adore cette série mais mais.. le prix me rebute. 2€ pour 70 pages j'ai du mal. Surtout qu'il a l'air d'en avoir pas mal. J'attends qu'une intégrale sorte pour le prendre.
    - Divergent (1/3)
    - Les Royaumes de Nashira (1/?) : beaucoup aimé mais la suite n'a pas l'air d'être encore prévue
    - Le dernier espoir (1/3) : en attente de la suite
    - Lucky Harbor (1/8) : what ? 8 tomes ?! Purée, je pensais pas qu'il y en avait autant ! J'ai les 3 suivants dans mon Kindle qui attendent sagement leur tour...
    - Tara Duncan (1/11) : je l'avais mis en bonus en janvier, mais ça reste une saga à terminer.

    J'ai presque envie de dire "et c'est tout..." :P

    Il faudrait que je me fasse un défi : un livre par mois doit être dédié à une suite de séries. Ca devrait pas être trop dure pour le moment car je suis à fond dans Games of Thrones... A voir si j'augmente le ration à 2 par mois pour terminer un peu mes nombreuses séries en cours...