[Aznar Marilou] Lune Mauve - Saga

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 11 Mars 2013 20:15:37

    Fantastique Cerise a écrit

    Et tu fais bien, le résumé ne rend vraiment pas justice au livre!

    EDIT Avalon. Les liens vers les chroniques de blogs sont totalement interdites dans cette partie du forum. Le but est la discussion.


    Le résumé ne dévoile quasiment rien de ce qui attends le lecteur. On ne sait pas dans quel univers on plonge, ni ce qui nous attend réellement. Finalement, le livre est une bonne surprise et j'ai beaucoup aimé le fait de découvrir l'univers en même temps que Séléné.

  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 11 Mars 2013 20:24:24

    Oui, c'est ce qui rend le livre magique finalement, l'introduction du fantastique se fait par petites touches...
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 23 Mars 2013 11:18:31

    Je viens d'en commencer la lecture hier soir. J'en suis environ à la page 70. J'aime bien, mais je trouve que le récit est trop axé sur Séléné et que cela empêche l'action de se dévoiler. J'espère que l'héroïne prendra un peu moins de place par la suite pour laisser la place à l'intrigue :)
  • Yana

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2013 14:00:16

    Ce roman est dans ma pile à lire, il me tarde de le découvrir, d'autant plus que le second tome ne se fera pas attendre de trop (pas comme d'autres séries ou il faut attendre 1 ans voire plus .. )
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 26 Mars 2013 18:16:45

    J'entends beaucoup de bien de ce livre en ce moment, je l'ai rajouté à ma wish-list... il ne manque plus qu'à me le procurer ^^
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 26 Mars 2013 20:49:31

    Je viens de rajouter le livre à ma PAL, je compte le commencer prochainement en espérant aimer ma lecture :)
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 26 Mars 2013 20:52:22

    On attend ton avis dans ce cas Iryss!
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #18 04 Avril 2013 19:01:25

    Eh bien j'ai beaucoup aimé ce roman ! Je l'ai dévoré =) Le ton, les personnages, tout est attachant et intrigant... J'ai hâte de lire la suite maintenant !
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2013 17:30:56

    Ce livre me fait très envie. Je ne lis que de bons avis, j'ai hâte de me le procurer!!
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2013 11:17:01

    ce livre me tente beaucoup j'en entend énormément parler j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ^^