[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #11 09 Février 2010 20:08:00

    Je l'ai ajouté à ma LAL ^^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 09 Février 2010 22:28:09

    Moi pareil ! :-)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #13 09 Février 2010 23:49:00

    Il est dans ma PAL, me réjoui de le lire d'autant plus que j'adore la couverture :)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 10 Février 2010 00:57:27

    Les deux premiers tomes sont dans mon panier, qui sera probablement validé cette semaine.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #15 10 Février 2010 11:57:42

    Moi j'ai déjà un bon panier de prévu en VO, mais je ne sais pas si je vais résister au coffret Fablehaven :D

    En plus j'ai cru voir que le 5è et dernier tome allait bientôt sortir en VO, donc on est sûr de ne pas avoir un truc à rallonge ou à fin indéterminée et ça, c'est l'argument ultime ^^
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #16 10 Février 2010 14:05:43

    Une couverture sublime, un résumé qui me fait très envie, l'enthousiaisme dont vous faites preuve en parlant de ce livre...comme puis-je ne pas le mettre dans ma LAL et très prochainemet dans ma PAL ?oops:lol:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #17 10 Février 2010 15:08:41

    Cerisia, qu'attends-tu ? =)

    Franchement, ça veut le coup. Et je pense que dans le commerce, il ne doit pas y avoir une grosse différence entre l'édition normale et la collector. En tout cas, sur amazon, la collector est 1 cent moins cher :P
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #18 10 Février 2010 15:40:14

    C'est fini oui de tenter tout le monde comme ça! Comme si ma PAL n'était pas déjà assez gargantuesque! :jeboude:
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #19 10 Février 2010 17:17:33

    Jess a écrit

    Cerisia, qu'attends-tu ? =)

    Franchement, ça veut le coup. Et je pense que dans le commerce, il ne doit pas y avoir une grosse différence entre l'édition normale et la collector. En tout cas, sur amazon, la collector est 1 cent moins cher :P


    J'attends que ma PAL baisse un peu oops :tetemur: Parce qu'en plus il y a une version collector :o

  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 11 Février 2010 22:06:00

    J'ai très envie de commencer cette lecture. c'est inscrit sur ma lal.