Mathias Malzieu

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 17 Août 2013 10:50:27

    Tout simplement l'un de mes auteurs préférés! Je l'ai découvert quand j'étais en première (foui, ça remonte ^^), et depuis je le suis très attentivement. Je n'ai encore jamais été déçue par ses romans, et je me suis toujours retrouvée dans son univers et ses idées!

    Je suis très impatiente de découvrir ce qu'il va faire après, et surtout le film sur la Mécanique du Coeur qui sort bientôt!
  • le livre-vie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 20 Novembre 2013 09:30:15

    C'est un auteur que j'aime beaucoup...Un univers à la Tim Burton, une plume poétique reine du néologisme, des contes pour adultes qui vous entrainent dans un autre univers... Je trouve que ce sont des livres qui font du bien...
  • Nobody_

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 10 Décembre 2015 22:51:13

    Il va sortir un nouveau livre en janvier! :yeah:
  • Serieuse_fantaisie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 13 Décembre 2015 12:29:28

    le livre-vie a écrit

    C'est un auteur que j'aime beaucoup...Un univers à la Tim Burton, une plume poétique reine du néologisme, des contes pour adultes qui vous entrainent dans un autre univers... Je trouve que ce sont des livres qui font du bien...


    Whaou ! Quelle bonne nouvelle !

    Voilà une sortie qui aurait du se faire avant Noël pour l'avoir au pied du sapin ;)

  • Nobody_

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 13 Décembre 2015 14:58:11

    Je suis d'accord, mais en Janvier pour commencer l'année, c'est pas mal non plus! :3