[suivi lecture ] Fantasty

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 20 Mars 2013 11:54:37

    Je n'ai jamais lu de Musso. Bonne lecture !
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 21 Mars 2013 20:57:16

    je vais au salon du livre demain avec mon lycée Hâte d'acheter plein de livre et vous ?
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 24 Mars 2013 19:36:04

    je viens de commencer 19 lunes que j'ai emprunté a une amie pour pouvoir finir la saga et je vais emprunté a mon CDI nos étoiles contraires que j'ai vraiment très hâte de lire
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 29 Mars 2013 21:51:09

    Je n'es pas pu encore commencer Nos étoiles contraires donc j'ai emprunté et finis de lire Confessions d'une accro du shopping que j'ai bien aimé ,
    une lecture très légère  j'ai vu le film avant et j'avais adoré en charmante petite comédie  il est vrai que cela change entre le livre et le film mais les personnages
    sont tous aussi attachants  Je suis toujours avec en lecture en cours avec 19 lunes mais j'ai un peu avancé . et vous vos lectures ?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 29 Mars 2013 22:00:55

    Bonne lecture avec 19 lunes. Il faut que je me penche sur cette saga !

  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 03 Avril 2013 16:48:10

    J'ai fini de lire 19 lunes , enfin fini cette saga j'ai bien aimé cette fin , mais en tout cette saga ne ma pas plu plus que ça
    je me suis maintenant plongé dans Nos étoiles contraire que j'attendais de lire avec impatiente j'adore déjà, puis aussi la confrérie de la dague noire le tome 6
    et vous ?
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 13 Avril 2013 17:43:26

    tous compte fais j'ai finie le tome 6 de la confrérie avant de pouvoir vraiment me plonger dans nos étoiles contraires que je suis en train de dévorer
  • Poussette59

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 13 Avril 2013 17:50:59

    moi aussi je veux trop lire cette saga !
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 21 Avril 2013 12:07:53

    j'ai pu finir nos étoiles contraires vite tellement c'était bien , je me suis lancée dans plusieur lecture en même temps deux gros énormes livres Le guide de la confrérie de la dague noire de J R Ward et L'alliance des trois tome 1 de Autre monde de Maxime Chattam puis il me fais un petit livre pour pouvoir livre dans mon bain et j'ai choisi le gardien de Margaret Mallory je vous tiens au courant de mes avis sur ces livres
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 14 Juin 2013 14:32:27

    ouhla ça fait un moment que je n'ai rien poster sur ce topic alors depuis j'ai lu Le tome 7 de la confrérie de la dague noire , et Ce qui nous lie qui est plutôt sympa .
    Puis là j'ai commencé Si c'était à refaire de Marc Lévy pour une lecture commune