[Suivi lecture] LivresseDesMots

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 02 Avril 2013 23:07:56

    Merci ! Je vais le remonter un peu dans ma PAL, dans ce cas ! ;)

    Bonne nouvelle lecture !
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 04 Avril 2013 12:35:59

    J'avance rapidement dans ma lecture, ce petit roman bien sympa se dévore comme un petit pain ! Franchement il est plaisant, l'intrigue est prenante, la tension est palpable tout du long, on a absolument envie de connaître tout de ces mystères... Bref, un bon page turner que je vais m'empresser de finir :)
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 05 Avril 2013 20:18:24

    Bon, finalement j'ai trouvé la fin un peu longuette et ennuyeuse, néanmoins j'ai quand même apprécié cette lecture.

    Je rattaque mes Japonais avec toujours Kawabata, mais "Pays de Neige", cette fois. Le début n'est pas très clair, mais là ça commence à prendre forme et à me plaire.

    Dernière modification par LivresseDesMots (06 Avril 2013 01:23:27)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 05 Avril 2013 20:19:55

    Je ne connais pas, mais je te souhaite une bonne lecture!
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 06 Avril 2013 01:25:43

    Merci !!
    En fait le début est très clair, c'est moi qui suis un foutu boulet O_o

    Enfin bref, j'adore. Là ça se sent le coup de coeur...
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 07 Avril 2013 11:58:13

    Voilà, je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé. C'est un très beau roman. Ma chronique est dispo ICI.

    Maintenant je vais attaquer un autre Kawabata "Le Lac" puis j'enchainerais avec d'autres Japonais que je viens d'acheter =)
    2 livres de Aki Shimazaki (Tonbo et Tsubaki) et j'ai aussi "Je suis un chat" de Natsume Soseki qui a l'air extra !

    Dernière modification par LivresseDesMots (07 Avril 2013 12:01:18)

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 11 Avril 2013 14:11:05

    J'ai fini "Le Lac" de Kawabata, j'ai aimé mais dommage le héros, j'ai pas pu l'encadrer, il m'énervait trop et ça m'a gâché ma lecture !! Néanmoins, c'est un bon livre...
    Critique dispo ICI.

    Là, pour le taff je lis "La quête des ours" T1 par l'auteur de la saga "La guerre des Clans". C'est mignon tout plein mais quand même un peu niais ^^

    Dernière modification par LivresseDesMots (11 Avril 2013 15:33:07)

  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2013 15:43:55

    Si tu t'intéresses au Japon je te conseille vraiment Besoin de Japon de Jean François Sabouret. C'est un des meilleurs livres sur le japon que j'ai lu. Ce n'est pas de la littérature du pays comme tu lis mais il est quand même vraiment très beau =)

    Bonne lecture !
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 12 Avril 2013 00:32:02

    Ok, je le mets dans la Wish, merci pour le conseil ! =)

    Là je vais attaquer "Tsubaki" de Shimazaki, c'est un tout petit livre chez Actes Sud, ça va être vite lu =)

    (Bon, les Nounours, No Comment hein ^^ A la fin, je ne lisais plus que 3/4 lignes par pages o/  Mignon, mais très très répétitif)
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 14 Avril 2013 01:04:55

    Tsubaki c'est un très bon petit livre ! Du coup je me suis commandée toute la Saga "Le poids des secrets" de Shimazaki :)

    Ma Chronique DISPO ICI =)

    Là j'ai attaqué "Je suis un chat" de Natsume Soseki, ça a l'air terrible, j'accroche beaucoup, bien que je n'en sois encore qu'au tout début...

    Dernière modification par LivresseDesMots (14 Avril 2013 14:18:24)