[Suivi lecture]Lisalor

 
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 22 Avril 2013 14:16:01

    Bonne lecture avec Angemort, je n'ai pas lu que des avis positifs dessus... j'espère que tu aimeras.
    Et bon courage avec ton blog !
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 23 Avril 2013 08:18:50

    Alors .... j'ai terminé "Angemort" de Sire Cedric et j'ai moyennement aimé, ce n'est franchement pas le meilleur de Sire Cedric.

    J'ai commencé "Divergente" Tome 2 de Veronica Roth, depuis le temps que je voulais le lire ...

    Alexielle : De toute façon, il aurait fallu migrer au mois de septembre car ce sera pour tout le monde alors aujourd'hui ou demain !!! c'est pareil. Aujourd'hui je vais publier mon premier billet, j'espère que la mise en page sera pas trop moche.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #13 23 Avril 2013 08:48:37

    Pffff quand je pense que je n'ai encore jamais lu sire Cédric

    bonne découverte avec divergente , j'avais préféré le tome 1
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2013 09:26:11

    karline05 a écrit

    Pffff quand je pense que je n'ai encore jamais lu sire Cédric


    Mais il faut absolument que tu le découvres ! Ses livres sont une tuerie :'S

    Je te souhaite une bonne lecture avec Divergente 2, j'ai vraiment aimé. Différemment du 1er néanmoins. J'espère que tu accrocheras !

  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2013 10:39:20

    Bonne lecture Lisalor. Moi j'avais eu un peu de mal à tout resituer côté personnages. Une fois que c'est fait ce n'est pas mal et j'attends le tome 3 de pied ferme =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #16 23 Avril 2013 13:17:14

    N'ayant pas vraiment apprécié le tome 1, je n'ai jamais lu le 2 de Divergent
    Bonne lecture !
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 23 Avril 2013 13:50:30

    Merci les filles, pour l'instant c'est pas mal .. mais je n'ai lu que 50 pages

    Voici mon avis sur Froid mortel de Johan Theorin, avec la nouvelle interface .. c'est pas trop mal fait.
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 24 Avril 2013 08:45:37

    Toujours dans "Divergent" Tome 2, ça se lit facilement :)
    Aujourd'hui mon avis sur Angemort de Sire Cedric
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 24 Avril 2013 12:01:52

    Oh ben je file lire ça =D
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 24 Avril 2013 15:07:38

    Bonne lecture, Lisalor !
    Tu as raison : on aurait de toute façon dû changer donc bon, c'est juste qu'il faut reprendre nos marques. Moi ça va un peu mieux même si du coup, il faut 3h pour faire un billet alors qu'avant c'était plus vite fait =D J'utilise le HTML, ça permet de mieux mettre en forme comme on veut... Enfin, tout sauf les images, galère !!!! :lol:
    J'ai un Johan Theorin dans ma Pal : faudrait peut-être que je le sorte (je crois que c'est L'Echo du doute : je sais même plus tellement j'ai de livres dans ma Pal oops). Je vais voir ton billet sur Froid mortel, ça m'encouragera peut-être à l'en faire sortir :bisous: