[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 17 Avril 2013 16:47:49

    Bonne fin de lecture avec le trône de fer, celui-là m'attend bien sagement dans ma PAL ^^
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 18 Avril 2013 10:09:17

    Hello tout le monde =D

    Alors ça y est, j'ai bien fini l'intégrale 1 du Trône de Fer et je suis bien curieuse de connaître la suite. J'ai passé un très bon moment avec tous ces personnages et ces imbroglios politiques mais j'avoue que sur les 100 dernières pages j'ai sauté quelques passages que je trouvais longs et pas forcément intéressants (il s'agissait de gueguerre).

    Pour Le chuchoteur, Lisalor je ne vais pas te faire plaisir, désolé. Mais je n'accroche absolument pas. Je trouve l'écriture très commune et plate. Je ne ressens aucune émotion, aucun stress, que dalle !! Pour un thriller c'est grave, je trouve.
    Mypiano, je te rassure, il ne fait pas peur du tout. En tout cas, j'en suis à la moitié et pour l'instant le seul sentiment que je ressens c'est... l'ennui. Je trouve que l'auteur veut trop en faire et à tourner en rond, à trouver des faux coupables (en tout cas pour cette enquête et non d'autres parallèles - ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...), je trouve ça chiant et j'ai l'impression de ne pas avancer. En bref, vivement qu'il soit fini pour que je passe à autre chose :)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 18 Avril 2013 10:38:41

    Je suis ravie de lire cela : je ne lirai pas le Chuchoteur, c'est "définitif" ... Pour le Trône, même constat, la fin du tome m'a paru longuette, et a joué sur mon avis : pas de suite pour ma part...

    Sinon, ben, bonne fin du chuchoteur, en espérant que tu t'y ennuies moins O_o
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #14 18 Avril 2013 12:30:37

    Ah pas de chance pour toi si tu t'ennuies (mais ça ne va pas m'inciter plus à le lire :lol: ) - et le Trône de Fer attend toujours dans ma PAL (cet été peut-être)
    Bonne fin alors :)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #15 18 Avril 2013 13:56:08

    Ca y est  ! grâce à Nanet , j'ai retrouve le chemin de ton suivi ! Et bien j'ai toujours tourné autour du "chuchoteur"en me disant"non..pas celui là..". Comme ça, je n'ai plus aucun regret ! ;)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #16 18 Avril 2013 18:22:28

    rhho ben mince alors
    mais si tu t'ennuies vraiment , lâche le non plutôt que te dégouter encore plus ?
    Bon courage en tout cas
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 20 Avril 2013 15:03:39

    Alors alors, j'ai terminé le chuchoteur avant-hier et j'ai lu et terminé hier Démons de midi de Arièle Butaux.
    J'ai commencé ce matin Le meilleur des mondes de Aldous Huxley mais j'avoue que j'ai du mal à y entrer dedans. Je n'accroche pas beaucoup à l'écriture... :(
    Du coup, je vais tenter de lire en // "Les épinards crus" de Anne Luthaud. On verra bien ce que ça donne...

    Bon week-end à tout le monde :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2013 15:40:42

    Bonne lecture Belledenuit, j'espère que ça va s'améliorer pour Le meilleur des mondes :S
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2013 15:45:59

    J'espère que tu vas bientôt accrocher. Bonne lecture !
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2013 17:32:52

    Je lis aussi "Le meilleur des mondes" ! Je trouve le début très... ...descriptif! C'est bien car cela nous montre le concept de leur univers mais c'est un peu fastidieux à lire! ;/