[suivi lecture bis] AdorA

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 06 Mai 2013 14:35:26

    Je n'ai pas vraiment apprécié 16 lunes mais on m'a dit que les tomes suivants étaient meilleurs ! Bonne lecture Adodo, aveu e goude dès :bisous:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 14 Mai 2013 13:36:46

    @ my: pas facile car quand je suis chez le chéri on sort souvent ^^ donc peu de lecture (1chapitre environ et pas tous les soirs :s)
    @ tachas: élo tou iou hire!!! :vainqueur: Je l'avais lu il y a quelques années et j'avais bien aimé le fait d'être (pour une fois) dans la tête d'un garçon et de découvrir un univers peu abordé (à l'époque): les enchanteurs. Là je m'y suis replongé et j'avoue avoir l'oeil un peu plus critique mais ça reste agréable. Eh bien pour 17 lunes j'entends du pour et du contre :s J'espère qu'il répondra à mes attentes, tu vas le lire aussi?

    Salutations! J'arrive petit à petit au milieu de mon pavé! Ma PAL a grossi de 6 livres en 1 w-e ^^ et j'ai mis à jour mon article sur le LDPA5 avec les choix de Sook. Vala vala! Cet aprèm c'est re-sortie et ce soir ciné!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #13 15 Mai 2013 07:53:45

    Je t'ai retrouvé . Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de notification de ton suivi mais c'est parce que tu as déménagé... Et quand on clique sur suivi lecture sur ton avatar on arrive sur l'ancien .

    Tu as été voir quoi ?

    Bonne poursuite de lecture
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 15 Mai 2013 14:07:25

    Oui, je ne sais pas comment ça se met à jour si c'est le boulot de la team ou si c'est à nous de faire la manip :s.
    On a été (re)voir Jurassic Park en 3D! C'est encore mieux avec le son qui t'entoure (surtout quand le Trex grogne ^^) et pis les effets et tout sont mieux appréciables!
    Cet aprèm on devait se faire Iron Man3 mais avec le soleil qui se pointe on va ptêt en profiter pour ne pas (trop) s'enfermer, donc ciné reporté à demain ^^.

    Côté lecture j'ai avancé hier soir et ce matin. Dingue comment j'avais oublié pas mal de détails et d'éléments plus ou moins importants".

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notamment la bibliothèque des enchanteurs et le fait que la mère d'Ethan fut la précédente bibliothécaire. Par contre pour Sarafine je m'en souvenais et pis c'est flagrant! ^^


    Bonne journée!

    (ps: j'ai fait la m-a-j des lectures des participants à mon challenge GW/BW ^^)

    Dernière modification par Adora (15 Mai 2013 17:50:22)

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #15 16 Mai 2013 08:01:46

    Moi c'est la team qui l'avait fait...
    C'est une relecture ? Désolée, je suis un peu perdue :s.
    Jurassic Park ne me tente pas du tout quant à Iron Man 3, j'ai été le voir et j'ai trouvé le scénario bof bof par contre côté visuel toujours aussi bien :D

    Bonne journée.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #16 16 Mai 2013 09:58:12

    Apparemment pour remettre ton suivi sous ton avatar il faut supprimer complètement le précédent (en supprimant le premier post).
    Tu es dans 16 Lunes ou 17 Lunes pour ne pas te rappeler des éléments ?
    Bonne journée :bisous:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 17 Mai 2013 13:33:11

    @ mabiblio: Ah OK, je suis perdue dans toutes ces nouveautés :ko: Oui c'est une relecture, je l'avais lu il y a.... un bon moment ^^ avant la création de mon blog et comme depuis j'ai dans ma PAL 17 et 18 lunes eh bien je voulais me remettre la mémoire au frais en relisant le 1er tome pour pouvoir également le chroniquer ^^.
    Ah tu n'es pas fan de Jurassic Park? C'est vrai que lorsqu'on connait l'histoire ben y'a rien de neuf à apprendre lol, mais les effets et le son sont bien meilleurs et on els apprécie plus je trouve. Après chacun ses goûts forcément ;). Pour Iron Man 3, j'ai fait une mini critique hier soir. j'ai vraiment adoré, je l'ai préféré au 2nd volet. Ici Tony Stark est moins "arrogant" je trouve que dans les autres, cette remise en question le rend plus appréciable et nous montre qu'au delà de l'armure, il est Iron man et rien ne changera ça ^^.
    @ my: Ah carrément! Snif mon 1er suivi avec tous nos délires... Je pense pas réussir à m'y résoudre :s. (moi conservatrice? A peiiiiine! XD) Je suis toujours dans 16 lunes, les autres je ne les ai jamais lu encore. Donc là comme je le disais à mabiblio, c'est un "rafraîchissement" de mémoire avant d’enchaîner les autres ^^. Merci =)

    Bon, j'ai enfin dépassé la moitié, et on va arriver à un moment important (si ma mémoire ne me fait pas défaut ^^). Par contre, je crois que mon planning lecture va être un peu chamboulé: je rentre demain chez moi et je vais avoir pas mal de colis à déballer dont 1 part' avec un autre ptit forum, il s'agit de Destiny: juste un souffle de Salomé Jossin aux éditions Mélibée (il faudra que j'ajoute sa fiche BBM ^^), ensuite j'espère pouvoir lire 17 lunes, avant d'embrayer sur ma lecture pour le LDPA5, soit Monster High tome 3: Quand on parle du loup de Lisi Harrison. J'ai également été sélectionnée par Rebelle éditions pour une salve de SP (ils avaient lancé un appel pour ceux que ça intéressaient via FB) mais je ne sais aps quand ils arriveront car c'est au fur à mesure... Bref ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un planning aussi chargé en si peu de temps :pompom:.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2013 13:37:28

    Je suis comme toi pour le suivi… mais je pense que je vais essayer de le récupérer sur mon ordi pour l'enlever ensuite.
    Dis, c'est motivant un tel planning non ? je n'ai pas osé postuler chez Rebelle (je suis super timide pour ce genre de choses)
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 17 Mai 2013 14:26:03

    Je te rassures, je n'ai jamais eu de SP avant ça! Je ne sais pas vraiment quoi mettre ni comment présenter ma demande sans paraître "affamée" ^^. Donc leur appel m'a motivé a tenter l'expérience et voilà! ^^ Mais je pense qu'ils ont quand même privilégié ceux ayant déjà chroniqué des romans de leur maison. M'enfin ça a égayé ma grise journée ^^.
    Et oui c'est motivant, va falloir que je passe plus de temps à lire à mon retour :P.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 17 Mai 2013 14:51:34

    Ah j'adore Jurassik Park! Cela doit être énorme en 3D. Bonne lecture ;)