[suivi de lecture] Adie

 
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2013 14:24:35

    Une petite mise à jour s'impose par ici ! Je tâcherais de mettre chaque jour un lien vers les livres que j'ai lu ces derniers mois ...

    On commence aujourd'hui par une lecture étonnante, sur un personnage pour le moins surprenant et inhabituel : Un amant très vétilleux

    <image>

    Dernière modification par Adie (01 Septembre 2013 14:24:52)

  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 12 Septembre 2013 12:36:35

    Je viens de terminer et chroniquer une petite nouvelle bien sympathique : La voix du Printemps, ouvrage trop court à mon gout.

    <image>
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 12 Septembre 2013 15:26:41

    Que vas-tu lire à présent ?
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 12 Septembre 2013 21:54:24

    Lu et vraiment apprécié : Accords Imparfaits.
    C'est frais, c'est léger, c'est actuel, ça vide la tête et cela fait sourire !

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 13 Septembre 2013 16:51:37

    Lu il y a quelques temps, j'ai beaucoup peiné à rédiger ma chronique ... avec les recueils de nouvelles, je ne trouve ça jamais simple ...

    <image>
  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 13 Septembre 2013 20:47:59

    J'éspère que tu t'en sortiras avec ta chronique hihi
    Tu lis quoi en c'moment? :)
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 15 Septembre 2013 12:40:03

    Oui je m'en suis sortie, ouf ! elle n'est pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu mais bon ...

    Je viens de finir de lire et de chroniquer un petit bouquin bien sympa : Ne t'inquiète pas pour moi, de Alice Kuipers.
    Ce livre se laisse lire tout seul, et fait passer un superbe message ! A lire de toute urgence !
    <image>
  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 15 Septembre 2013 14:14:49

    Javais adoré ce roman post-it de Alice Kuipers et j'avais beaucoup pleuré aussi:emb:
    des Bisous entre 2 livres :bisous:
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 17 Septembre 2013 20:41:27

    Chic chic des bisous !

    En ce moment je dévore, tant et si bien que j'ai des chroniques d'avance à publier :)

    Voici mon avis sur un recueil de nouvelles passionnant et poétique, l'amour vu à travers le regard des hommes. Je vous conseille à tous : Ephémères et diluviennes de Raphaël Nomézine, aux éditions  L'ivre-book.

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 18 Septembre 2013 19:39:20

    Un petit livre drôle et bien pensé. Une intéressante réflexion sur notre société : Comment je suis devenu stupide ,de Martin Page.

    <image>