Personnes étant au CNED ?

 
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 01 Juin 2013 13:48:02

    Ha j'ai été au CNED en Première et en Terminale. J'ai eu mon bac sans problèmes d'ailleurs =)

    J'espère que tu t'en es sortie pour ton année de seconde, au début ce n'est pas très facile mais il suffit de se donner un rythme et de faire un planning et ça passe tout seul. J'adorais la correspondance pour cette tranquillité. Par contre je parfois les manuels ne sont pas très clairs et il vaut mieux utiliser d'autres ressources !

    L'année prochaine je me remet par correspondance mais c'est pour un Master géré pour une université donc ça risque d'être différent :lol:

    Dernière modification par Saefiel (01 Juin 2013 13:48:50)

  • Avis-lectures

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 10 Juin 2013 10:13:51

    Je viens de faire mon année de Cap petite enfance au CNED car c'été le seule moyen qu'il me  resté pour le faire . C'est assez dure d'être seul de ne pas avoir de profs pour nous encadrer et du coup je suis resté trop enfermé j'ai moi au point d'en avoir vraiment marre la ça fait 3 mois que je me dit dans ma tête vivement que les examen ce termine pour sortir de chez moi :) . Est comme pour l'examen il y a de la pratique le Cned c'est pas forcement bien car du coup on ne fait pas de pratique enfin très peux juste le temps des 12 semaine de stage . Mais bon au mois ça ma permis de pouvoir passer le CAP Petite Enfance et on verra le 5 juillet ce que ça va donner :)
  • Mily

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 10 Juin 2013 10:32:47

    J’espère que tu auras ton diplôme
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 09 Mars 2014 22:30:46

    Je suis actuellement au CNED pour un BTS. Mais je crois que ce n'était pas pour moi :chaispas:.. J'ai vraiment hâte de retourner dans une école l'an prochain :yeah: !