[Suivi lecture] ComfortInDecay

 
  • ComfortInDecay

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 27 Mai 2013 19:15:07

    Alors alors, je viens de le terminer, c'était impossible de m'arrêter. Ma chronique sera à venir le 30 juin dans le cadre de la LC maaaaais woauh, je suis bouleversée.

    J'attaque maintenant un roman YA qui me fait vraiment de l'oeil depuis un long moment sans même que je sache de quoi il parle:

    <image>

    J'espère ne pas être déçue :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 27 Mai 2013 19:28:10

    J'ai vraiment hâte de lire Nos étoiles contraires alors je ferais en sorte de lire ta chronique, si je n'oublie pas !

    Pour ma part, Lune Mauve n'est pas un livre qui m'attire !
  • ComfortInDecay

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 03 Juin 2013 09:40:18

    J'ai terminé L'une mauve samedi matin et j'ai été un peu déçue: c'est bel et bien un livre YA, et je n'aime bel et bien pas ça. Malgré tout je lirai le 2 en fermant les yeux sur la romance à deux sous, parce que le monde qu'on commence tout juste à découvrir m'intrigue !

    Je lis actuellement L'Éternel de Joann Sfar, qui m'a beaucoup bloquée au début mais que je ne peux plus lâcher maintenant.
  • ComfortInDecay

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 29 Juin 2013 16:49:44

    J'ai un petit peu délaissé ce topic ces dernières semaines, ceci dit je n'ai pas lu grand-chose ce mois-ci encore... Je n'ai terminé que deux livres, le tome 1 du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir et le tome 1 de L'Assassin royal de Robin Hobb.
    En revanche j'en ai entamé plusieurs:
    Les soldats de l'aube, de Deon Meyer
    Tess of the d'Urbervilles, de Thomas Hardy
    Les Étoiles de Noss Head, T1, de Sophie Jomain (que j'avais déjà commencé et mis en pause)
    Le Siècle de Louis XIV, de Voltaire
    Tous à part Noss Head sont des lectures pour la rentrée (parce que oui, en khâgne, on bosse toute l'année...).

    Dernière modification par ComfortInDecay (29 Juin 2013 16:50:05)