[suivi lecture] Ayala

 
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 24 Juin 2013 20:53:38

    J'attaque le tome 4 de Dexter :)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 24 Juin 2013 23:12:04

    Bonne lecture!!!
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 04 Juillet 2013 23:48:36

    Dexter fini (ce tome est pour l'instant le meilleur de la série), je commence Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune de Patricia Briggs (enfin je l'ai commencé hier mais j'en suis déjà à plus de la moitié) ^^
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 07 Juillet 2013 22:46:17

    Mercy Thompson fini, je passe à : Les Haut-Conteurs, Tome 1 : La Voix des Rois de Olivier Peru (j'ai tellement hâte de lire un nouveau de lui :pink:)

    Dernière modification par ayala (07 Juillet 2013 22:46:58)

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 07 Juillet 2013 23:13:43

    Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture. Ton avatar est trop mignon ! :pink:
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 08 Juillet 2013 14:34:23

    Merci ^^
    Si tu ne connais pas les livres de Olivier Peru (ou Oliver selon les sites) et que tu aimes la fantasy pas trop niannian je te les conseils vraiment :)
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 20 Juillet 2013 00:57:14

    Tiens je n'étais pas passé.
    Du coup après Les haut-conteurs de Oliver Peru (très bon livre jeunesse mais bien en dessous de Druide, voir incomparable), j'ai enchainé avec le tome 1 des Lames du Cardinal de Pierre Pevel (que j'ai beaucoup aimé !!) et lis désormais le tome 1 du Trône de fer George RR Martin (tout vient ^^)

    Dernière modification par ayala (20 Juillet 2013 00:57:49)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #18 20 Juillet 2013 01:38:23

    J'espère que TdF te plaira! :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 20 Juillet 2013 13:25:55

    Au fait, je sais que ça date, mais qu'avais tu pensé de Mercy Thompson?

    Bonnes lectures !
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 21 Juillet 2013 00:47:43

    J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon bit-lit ni mon Patricia Briggs favori car je l'ai trouvé un peu mou et facile dans l'histoire ^^" Mais je vais tout de même continuer la série qui a un bon potentiel :)

    Pour le Trône de fer, contre toute attente (ou pas), j'ai adoré (oui je l'ai également dévoré) et suis horrifié de devoir attendre septembre pour lire la suite (je n'ai aucun moyen de me la procurer d'ici là -_-").
    Du coup je commence le tome  1 (il faudrait vraiment que j'arrête avec les tomes 1) de la série Quand les dieux buvaient[/i],tome 1 : [i]Blanche-neige et les lances missiles de Catherine Dufour (je n'en ai jamais entendu parlé et ne sais même pas de quoi ça parle mais le titre m’inspirai et j'avais eu un tel coup de coeur pour Le goût de l'immortalité du même auteur, que j'ai décidé de tenter !)