[Suivi lecture] Biijou21

 
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 01 Juillet 2013 23:37:08

    Qu'as tu pensé de No et moi ?? Je l'ai vu en librairie ! Il m'a trop tenté !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 11 Juillet 2013 15:33:44

    Alors la prochaine fois que tu le vois, n'hésite surtout pas à le prendre ! Il m'a beaucoup marqué et c'est un vrai coup de coeur (je les enchaîne en ce moment XD).
    J'ai passé un très bon moment dessus et j'ai très souvent tirer des larmichettes !

    J'ai fini Mercy Thompson, j'en ai profiter pour terminer "Sang Mêle : la dernière des anges" et lire les 3 premiers tome de la série "King's Game"
    En ce moment je suis sur le tome 1 de "Dôme" de Stephen King ! Pour ceux qui l'on lu quels sont vos impressions? pour le moment j'ai été choqué par la mort de la marmotte !
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 12 Juillet 2013 10:45:32

    Dome de Stephen King me tente beaucoup mais je ne sais pas trop si je vais accrocher, j'attend ton avis pour voir s'il pourrait me plaire :)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #14 30 Juillet 2013 20:41:22

    Alors je lis Dôme en doublon avec d'autre livre, car il est vraiment très descriptif XD
    du coup j'ai fini de lire "Le journal de Bridget Jones" et je lis le tome 1 des contes des Milles et une Nuit ;)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 30 Août 2013 08:37:42

    J'ai fais une pause dans les milles et une nuit et j'ai terminer le tome 4 d'Harry Potter et Demain J'arrête!
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 30 Août 2013 08:37:53

    Je commence Rouge Rubis si je peux aujourd'hui.
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 04 Septembre 2013 21:19:41

    J'ai finis Rouge Rubis et vais commencer le tome 1 de Percy Jackson !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 04 Septembre 2013 21:21:14

    Bonne lecture :)
    Rouge rubis me tente bien, mais ils ne l'ont jamais à ma librairie (oui je sais, je pourrais commander :D )
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 08 Septembre 2013 23:00:26

    XD au pire va dans une bibliothèque =)

    J'ai finis Rouge Rubis et je commence le tome 1 de Percy Jackson !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 15 Septembre 2013 12:56:48

    J'ai presque fini le tome 1 de Percy Jackson et je compte continuer "Thorn Le Guerrier" de Hugues Douriaux