[Suivi lecture] Loxlady

 
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 11 Juillet 2013 02:32:42

    Je viens de le finir il est GÉ-NI-AL !
    J'ai été transportée de A à Z par cette romance pudique et 2.0, je ne regrette pas de l'avoir lu ! Décidement Milady Romance me parait trés bien choisir ses titres malgrés mon apriori initial !

    Maintenant je me jette sur "Baiser sucré" !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 11 Juillet 2013 04:19:07

    Je connais très mal les titres des milady romance (à part ceux sur Jane Austen =D of course d'un côté =) ) mais contente que celui ci t'ais plu ^^ on le voit assez souvent sur la blogo en plus c'est une lecture qui semble totalement indiquée pour l'été :-)
    Alors bonne continuation dans Baiser Sucré, j'espère qu'il te plaira autant que un tweet !
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 14 Juillet 2013 03:48:11

    "Baiser sucré" terminé !
    Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu mais il est quand même bien sympathique et je lirais les autres livres de la série avec plaisir !

    Décidement, la collection Milady romance me plait bien ! J'aime assez les choix littéraires et les couvertures ma foi fort sympathiques !

    Pour continuer dans ma lancé j'hésite entre "la fille qui lisait des romans d'amour" ou bien "beautiful bastard".... Ou encore prendre le contrepieds et me lancer dans "le manuel du serial killer"....

    Tellement de possibilités ^^
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 14 Juillet 2013 09:56:15

    Bonne lecture, quoique tu choisisses! :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 17 Juillet 2013 08:24:58

    Alors alors où j'en suis !

    Finalement j'ai commencé le Manuel du serial killer ... Pendant quelques pages .... Puis je m'en suis (vite) détournée pour aller lire Beautiful Bastard ! Bien m'en a prit ! J'ai beaucoup aimé ce livre qui pour une fois sort du carcan "Fifty Shades" et son histoire copié collé ! Certes oui on retrouve des éléments identiques tel que le mâle qui est supra riche et à la tête d'une entreprise, mais c'est quand même superflu. Même si le personnage de Chloé m'a un peu irritée par moment, je suis presque tombée amoureuse de Benneth (non pas pour sa passion à arracher des culottes. Déjà je me pose une question, peut-on concrètement arracher une culotte sans faire mal à son/sa partenaire?!) qui devient attendrissant au fur et à mesure de sa relation. Oui au final j'ai surtout lu le livre pour lui ! J'aime beaucoup le principe de lire l'histoire du point de vue de l'homme, pour moi c'est innovant et tout aussi intéressant que le point de vue de l’héroïne ! Ça apporte un plus indéniablement !

    Et donc maintenant je suis effectivement partie sur "La jeune fille qui lisait des romans d'amour" comme je l'avais prédit ^^
    Je 'lai commencé, c'est pas trop mal mais j'ai l'impression que l'auteur n'est pas très à l'aise avec "le langage de l'amour". Je n'ai passé encore aucune scène de sexe mais les mots employés sont assez prude voir touche pipi. Est-ce que ça va durer pendant tout le livre ? Suspens .... Allez, j'y retourne !
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 17 Juillet 2013 20:05:01

    Livre finit ..... J'ai été déçue ..... Trop c'est trop, l'auteur se perd avec son personnage dans une niaiserie sans bornes et d'interminables scènes fantasmées et trop longue. De plus j'ai été confirmée dans mon sentiment de pudibonderie d'éceiture. C'est dommage.

    Pas unelecture inoubliable en somme.
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Juillet 2013 08:47:26

    Je suis partie dans la lecture de Leçon de libertinage, c'est pas trop mal pour l'instant mais je début seulement. J'attends de voir ce que la suite promet :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 29 Juillet 2013 10:13:11

    Alors alors !
    Ce livre a été un peu laborieux à lire et j'ai cru une ou deux fois que j'allais raccrocher tant c'était un peu chiant sur les bords.
    Le personnage d'Emma est un peu trouble et mesquin je trouve, on se doute qu'il s'est passé des choses qui font qu'elle est ainsi mais bon. L'auteur effleure son passé et nous laisse avec la bouche grande ouverte sans répondre à nos questions et sans nous donner plus de détails, c'est très frustrant mais bon ....

    J'ai fait un petit passage manga avec Love Mission T1&2, c'est frais et sympathique, j'ai bien aimé, je suivrai la série avec plaisir ^^

    Et maintenant, un peu de souplesse d'esprit et de non réflexion avec Jamais deux sans trois ! D'aprés nos compatriotes Livraddictien c'est nul et ça ne vaut pas la peine, mais j'ai envie de me faire ma propre idée ^^
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #19 30 Juillet 2013 16:51:56

    tu penses reprendre ton serial killer?
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 30 Juillet 2013 17:10:33

    Il faudrait oui il m'attends bien sagement à la maison !