[Suivi lecture] d'Ennairod

 
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 24 Août 2013 12:31:05

    Bonne lecture :-)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #12 24 Août 2013 15:22:52

    Hum que de bonnes lectures, va falloir que je m'intéresse à ton suivi =D
    bonne lecture avec le tailleur de pierres, je suis en train de lire la princesse des glaces et j'apprécie :ok:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #13 24 Août 2013 22:08:27

    Ennairod a écrit

    En une soirée , j'ai terminé L'Ombre du vent et Les Morsures de l'ombre

    @ Miloupio ... Effectivement , ce livre m'a vraiment tenu en haleine ! Merci du conseil , j'ajoute tout de suite Meurtres pour rédemption à ma wish , j'ai vraiment hâte de découvrir d'autres Karine Giebel :-)

    En ce qui concerne L'Ombre du vent , je confirme tout ce que j'ai déjà dit : ce livre est un vrai régal . Un plaisir que de suivre Daniel , le narrateur ... Tout en le suivant à la poursuite de Carax , on le voit grandir , mûrir , au fil des pages ... J'ai aimé ses rencontres avec des personnages parfois troublants ; un livre qui traite aussi d'amour , d'amitié et qui nous transporte à travers la ville de Barcelone  d'après-guerre (ce qui m'a donné  envie de feuilleter Promenades dans le Barcelone de l'ombre du vent)

    Je sors donc de 2 lectures très différentes qui m'ont vraiment plu... Maintenant , je ne sais pas ce que je vais sortir de ma PAL :S


    j'ai "Meurtres pour rédemption" dans ma bibli je peux te le prêter !?

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 25 Août 2013 11:06:54

    faurelix a écrit

    Hum que de bonnes lectures, va falloir que je m'intéresse à ton suivi =D
    bonne lecture avec le tailleur de pierres, je suis en train de lire la princesse des glaces et j'apprécie :ok:


    Merci :tim: En ce moment je lis plutôt des policiers ou thrillers ,  je suis donc rarement déçue.
    Bonne lecture à toi avec La Princesse des glaces , ça a été mon premier Läckberg reçu au cours d'un swap il ya qqs mois, me voilà plongée dans le 3ème et c'est toujours un plaisir.

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #15 25 Août 2013 11:08:02

    magiciennedoz a écrit

    j'ai "Meurtres pour rédemption" dans ma bibli je peux te le prêter !?


    Oh oui !!! Merci Topine :bisous:

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #16 25 Août 2013 11:09:48

    Ennairod a écrit

    faurelix a écrit

    Hum que de bonnes lectures, va falloir que je m'intéresse à ton suivi =D
    bonne lecture avec le tailleur de pierres, je suis en train de lire la princesse des glaces et j'apprécie :ok:


    Merci :tim: En ce moment je lis plutôt des policiers ou thrillers ,  je suis donc rarement déçue.
    Bonne lecture à toi avec La Princesse des glaces , ça a été mon premier Läckberg reçu au cours d'un swap il ya qqs mois, me voilà plongée dans le 3ème et c'est toujours un plaisir.


    Moi, j'ai reçu la sirène à mon anniversaire, je ne comptais pas lire la série mais là, je suis partie pour au moins 6 tomes :P

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #17 26 Août 2013 10:22:43

    J'ai terminé Le Tailleur de pierre , toujours aussi bon ! Je me suis longtemps demandé où allait nous conduire l'histoire d'Agnès insérée entre chaque chapitre ...
    De plus j'ai apprécié dans ce tome qu'on s'écarte un peu de l'enquête parfois pour évoquer aussi les autres personnages qui gravitent autour : l'emménagement de Martin , la vie privé de Mellberg ,... ça donne l'impression de connaître petit à petit tous les habitants de Fjällbacka.
    Et puis cette fois ci , les dernières lignes font que j'ai encore plus hâte de lire le prochain ...

    Hier soir , dans un registre plus léger , j'ai commencé Sacrée famille de  David Safier. J'avais lu il y a quelques mois Maudit Karma , et j'avais trouvé ça très drôle !

    Bonne journée à tous !
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #18 27 Août 2013 11:53:26

    J'en suis à la moitié de Sacrée famille ... Mouais ... J'ai l'impression de relire un peu la même histoire que dans Maudit Karma , l'histoire d'une femme qui doit arranger ses relations avec son mari et ses enfants en subissant des transformations ...

    Sinon 2 nouveaux livres dans ma PAL depuis hier : Train d'enfer pour ange rouge de Frank Thilliez que j'ai acheté pour le Challenge Thriller et Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto.
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #19 27 Août 2013 12:09:44

    J'avais adoré Train d’enfer pour ange rouge, mon premier Thilliez et waouh, la claque !!!
    et j'ai bcp aimé aussi Dieu est un pote à moi ;)
    De chouettes lectures en perspective :ok:
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 28 Août 2013 10:15:30

    J'ai terminé Sacrée famille , pas trop mal mais un peu trop tiré par les cheveux.

    Hier soir j' ai entamé la lecture de  Meurtres pour rédemption de Karine Giebel ... ça commence bien :)