[Anonyme] Psycho Killer

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 24 Octobre 2013 22:44:16

    Je l'ai acheté et j'ai hâte de le commencer... je ne connais l'autre saga de l'auteur que de nom et du coup j'ai hâte de découvrir la plume de ce dernier via ce livre ! :)
    Et la couverture est superbe ^^
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #12 24 Octobre 2013 23:47:49

    Je l'achète le mois prochain... J'ai hâte!
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 28 Octobre 2013 15:16:07

    J'ai acheté le livre et j'ai hâte de le commencer, mais je compte finir la série du Bourbon Kid !
    Pour ceux qui l'ont lu, est-ce qu'il est aussi bien que les autres ?? (Si vous avez lu les autres évidemment) ??
  • Saiyuki

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 28 Octobre 2013 15:22:02

    Il est dans ma pile à lire, j'attends juste le bon moment pour le commencer. Par contre je n'ai pas encore lu le dernier tome des aventures du Bourbon Kid et je ne sais pas quoi faire : finir Bourbon Kid avant d'attaquer Psycho killer ou pas... Quel choix cornélien !
  • Fionakam

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 30 Octobre 2013 18:49:07

    Je viens de le recevoir, j'ai hâte de le commencer! Les histoires du Bourbon kid étaient déjà géniales!
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 31 Octobre 2013 00:23:58

    Je me suis dépêchée de finir mon livre en cours pour le commencer! Dès que je quitte l'ordinateur, je m'y met.
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 01 Novembre 2013 15:00:37

    Sheldzio a écrit

    Je me suis dépêchée de finir mon livre en cours pour le commencer! Dès que je quitte l'ordinateur, je m'y met.


    Tu nous diras ce que tu en penses ??
    Il est dans ma PAL, je rêve de me jeter dessus mais j'ai d'autres livres à finir avant, et j'ai hâte d'entendre un avis dessus !

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 03 Novembre 2013 12:46:10

    oh oh, encore un roman très tentant !
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2013 09:54:07

    Et bien je dois dire qu' après avoir goûtée au style de ce mystérieux auteur, je suis très tentée de suivre son travail.
    Mais je pense déjà avancer dans le bourbon kid avant de m'attaquer à autre chose.
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 05 Novembre 2013 14:38:26

    Oukouloumougnou a écrit

    Sheldzio a écrit

    Je me suis dépêchée de finir mon livre en cours pour le commencer! Dès que je quitte l'ordinateur, je m'y met.


    Tu nous diras ce que tu en penses ??
    Il est dans ma PAL, je rêve de me jeter dessus mais j'ai d'autres livres à finir avant, et j'ai hâte d'entendre un avis dessus !


    J'ai adoré! Lu en un jour. Je n'avais pas envie de le lâcher! Pas besoin d'avoir lu la saga Bourbon Kid pour le lire, l'histoire est totalement indépendante. Bourré de références musicales et cinématographiques, il se lit d'une traite. J'espère qu'il y aura une suite!
    Bonne lecture :)