[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

 
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 07 Mars 2014 20:02:52

    Gros coup de coeur pour la plume, l'histoire et l'auteur ? il m'a fait replonger en enfance, c'était que du bonheur ! Vivement la suite ?
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 05 Juin 2014 19:07:55

    Je viens tout juste de terminer le tome 2 (enfin non, en réalité il est fini depuis le 3 mai lol) et j'ai adoré !!
    Même si j'ai trouvé le début relativement long, le temps que les jumeaux retournent dans le pays des contes, la suite monte crescendo et il devient difficile de fermer le livre !
    Chris Colfer a une façon bien à lui de faire aimer tous les personnages, même les pires !
    Et l'humour ! Contente qu'il l'ait gardé !
    :heart: je suis fan, fan, fan !!
    Vivement le 3, vu la fin qu'il nous offre !
  • Auterrierlitteraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 16 Juin 2014 12:40:40

    J'ai ce livre dans ma PAL et je dois absolument l'en sortir rapidement, il me fait trop envie ^^
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 16 Juin 2014 20:27:21

    J'ai commencé le Tome 2 et je ne l'ai pas terminé, j'ai enchainé sur une autre lecture. Honte à moi qui adore tout simplement cet univers.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 17 Juin 2014 10:48:52

    J'ai adoré le second tome, aussi bon (si pas davantage) que le premier !! un vrai régal ! et...vivement la suite ! (oui, je radote !!)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 25 Juin 2014 11:48:51

    J'ai le tome 1 dans ma PAL, et j'espère pouvoir l'attaquer très bientôt. Je n'ai entendu que de bons échos concernant ce livre, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne :) D'autant que c'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime lire :)
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 25 Juin 2014 11:59:25

    J'ai terminé le tome 2 hier soir :yeah: Il est génial, pour moi, même mieux que le tome 1. Et gros coup de cœur aux illustrations.
  • Invité

    Invité

    #18 27 Juin 2014 10:12:56

    Je préférais la couverture VO aussi, mais je ne suis pas assez forte en anglais pour me lancer la dedans ! J'ai donc acheté la version française (la couverture est sympa quand même hein) le mois dernier, et c'est la lecture que j'entame aujourd'hui !
  • La tartine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 13 Juillet 2014 14:41:06

    J'ai trop trop envie de le lire celui-là ! Il faut absolument que je l’acheté je ne peux plus attendre !
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 11 Septembre 2014 19:35:20

    C'est une amie qui est fan de Chris Colfer qui m'a fait découvrir cette saga. J'ai eu un vrai coup de cœur :heart: !
    J'adore la façon dont l'auteur a "revisité" les contes et leurs personnages. Les jumeaux sont si attachants. C'est frai, plein d'humour mais aussi émouvant.
    J'ai eu la même impression que toi, Sandra, concernant le début de l'histoire. J'ai eu l'impression de lire un passage de Once Upon A Time ^^.
    Et je suis totalement fan des premières couvertures, dessinées par David Gilson, illustrateur que j'adore =).
    Bref. Vivement le troisième tome ! :D