[suivi lecture]Pata59

 
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 02 Novembre 2013 19:29:19

    Je vais le commencer. C'est un des 2 livres que j'ai eu au swap des 5 sens (je l'ai aussi offert a ma swappée comme il était dans sa wish-list). L'autre livre c'etait Soiree Sushi d'Agnès Abecassis. Un roman bien sympa qui se lit vite.

    j'edite : @de-pages-en-pages, je viens de lire ta chronique sur ce livre et ça me donne encore plus envie de le commencer.

    de-pages-en-pages a écrit

    Réponds tu m'entends !!!!!!!!!!!! Mon livre de chick-lit préféré de tous les temps ! :P
    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Pata59 (02 Novembre 2013 19:36:38)

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2013 13:09:57

    Pas encore commencé mon livre.

    Par contre : ce matin, suis allé nourrir le chat de mes parents partis en week end. Je sais que ma mère est fan de romans et chick lit donc je vais faire un tour dans sa bibliothèque (Plusieurs fois, elle a vu des livres que j'avais/que je lisais et m'a dit que j'aurai du lui demander car elle les avait aussi). J'ai reussi a trouvé 4 livres qui étaient dans ma wish list et 2 livres de Marian Keyes. Ma PAL s'agrandit encore du coup !  :pompom::pompom::pompom:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2013 14:01:20

    Ah des livres de Marian Keyes... J'ai adoré tout ceux que j'ai lu ! De quels titres s'agit-il ?
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 06 Novembre 2013 20:27:13

    Chez les anges et un homme trop charmant. Il faudra que je lui demande si elle en a d'autres

    J'ai commencé Réponds si tu m'entends c'est un livre sympathique. Si j'avais plus de temps je penses que je l'aurai peut etre deja fini.

    de-pages-en-pages a écrit

    Ah des livres de Marian Keyes... J'ai adoré tout ceux que j'ai lu ! De quels titres s'agit-il ?

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 15 Novembre 2013 18:23:27

    Ca y'est je viens de finir Reponds si tu m'entends.J'ai bien accroché sur le fait qu'il y ai du suspens (on a envie de savoir pourquoi Aidan ne repond pas a Anna entre autre) et du coup j'ai été pressé de le lire.

    Petit résumé: Après un accident, Anna est en convalescence chez ses parents en Irlande. Elle est sans nouvelles de son chéri Aidan depuis l'accident. Elle decide donc de rentrer a New York pour le retrouver.

    Je sais pas encore le livre que je vais lire maintenant. Peut etre un autre du même auteur.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 15 Novembre 2013 19:02:10

    Bienvenue,
    J'avais beaucoup aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
    En revanche j'avais été déçue par Le magasin des suicides alors que j'aime beaucoup Teulé en général.
    Ne t'attends pas à un très bon livre.
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 15 Novembre 2013 23:21:09

    C'est justement le prochain que je pense sortir de ma PAL. Il est pas très gros donc si j'aime pas il sera fini plus vite :-)

    Ciboulette a écrit

    Bienvenue,
    J'avais beaucoup aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
    En revanche j'avais été déçue par Le magasin des suicides alors que j'aime beaucoup Teulé en général.
    Ne t'attends pas à un très bon livre.

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 16 Novembre 2013 09:44:45

    J'ai commencé hier soir Le magasin des suicides de Jean Teulé et pour le moment j'aime bien. C'est sur qu'il faut prendre ça au second degrés.

    Résumé : Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.

    Le cineaste Patrice Leconte en a même fait un film d'animation sorti en 2012. Vous pouvez voir la Bande Annonce ici

    Dernière modification par Pata59 (16 Novembre 2013 13:33:46)

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 16 Novembre 2013 09:59:16

    J'ai beaucoup aimé Le Magasin des suicides , je l'ai aussi acheté en version BD cet été ...
    Par contre , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film .

    Bonne lecture :-)
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 16 Novembre 2013 14:18:54

    je savais pas qu'il y avait une BD. Peut etre est ce l'adaption du film d'animation

    Ennairod a écrit

    J'ai beaucoup aimé Le Magasin des suicides , je l'ai aussi acheté en version BD cet été ...
    Par contre , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film .

    Bonne lecture :-)