[Suivi Lecture] JessEpica

 
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 06 Mars 2014 08:13:02

    j'arrive pas trop a rentré dedans moi par contre ... ça va aller apres peut-être ;)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 06 Mars 2014 08:38:39

    Peut-être juste le temps de rentrer dans l'univers?? Moi aussi je préfère les livres qui me passionnent dès les premières pages mais ca ne peut pas tout le temps être possible ;)

    Après c'est chacun ses goûts, j'ai eu un peu de mal au début aussi, tout le monde se vouvoie, le langage est très soutenu donc c'est sur que comme on ne parle pas comme ca de nos jours ca fait bizarre :) J'attends ton retour en espérant que tu vas apprécier :)
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #13 10 Mars 2014 08:39:13

    Bon petit bilan, j'ai lu en 10 jours 3 livres !!! c'est énorme, donc j'ai fini liens de sang, tome 2 de Callie J. Deroy presque un coup de cœur , La confrérie de la dague noire, tome 2 de J.R. Ward ( ça se lis mega vite en fait une fois commencé tu t'arrêtes pas. :D j'ai adoré. Et le Tome 3 de autre-monde de Maxime Chattam, une saga prometteuse...

    Par contre je calle dans ma lecture d'orgueil et préjugés, car c'est un classique, effectivement le langage est plus soutenu mais c'est pas ça qui me bloque, c'est le genre, plus qu'autre chose, c'est pas que j'aime pas, c'est le style de lecture dont je ne suis  pas fan, mais lorsque je l'aurais fini, je serais contente de dire oui, j'ai lu un Jane Austen !! Je suis contente de se défis que je me suis lancé avec l'aide de Kika :D

    Alors ma chronique de liens de sang, t2 : http://jessepica-bloglivre.over-blog.co … deroy.html
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2014 07:58:38

    Hello Hello, bon j'avance mega bien dans mes lectures, j'ai fini mon but du mois (oui déjà !!!)
    Là j'attend que mes partenariats Livraddict arrivent pour les commencés. et lecture du moment : Oraisons, l'intégrale de S. Bailly :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #15 19 Mars 2014 14:26:48

    La confrérie de la dague noire je me tâte, tout le monde m'en dit du bien mais je n'aime pas trop le genre vampire... Donc c'est pas dans mes priorités...

    En tout cas tu lis bien vite!! Moi j'ai plus le temps en ce moment, en Février j'ai pété des scores de lecture mais là en Mars ca va être beaucoup moins bien (et je ne parle même pas d'avril...)
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #16 21 Mars 2014 08:39:59

    naramaya a écrit

    La confrérie de la dague noire je me tâte, tout le monde m'en dit du bien mais je n'aime pas trop le genre vampire... Donc c'est pas dans mes priorités...

    En tout cas tu lis bien vite!! Moi j'ai plus le temps en ce moment, en Février j'ai pété des scores de lecture mais là en Mars ca va être beaucoup moins bien (et je ne parle même pas d'avril...)


    Oui bah maintenant je freine  un peu si, car ma PAL se vide trop rapidement et se remplis pas assez vite lol
    ... mois prochain direction Pêle-mêle à Bruxelles pour remplir un peu cette bibliothèque :)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 21 Mars 2014 17:22:23

    je connais pas Pêle-mêle c'est ou?
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #18 21 Mars 2014 18:57:15

    hue c'est boulevard Lemonier 55, 1000 Bruxelles, c'est un magasin qui propose des livres en 2eme mains et qui rachète aussi.

    Si tu veux plus d'info : http://www.pele-mele.be/plan.php

    Biz ;)
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 24 Mars 2014 07:23:49

    Nouvelle petite lecture en cours, le trone de fer tome 1.
    Voici mon c'est lundi que lisez-vous ?,
    Bon lundi à tous :D
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 24 Mars 2014 08:13:38

    Bon courage pour le trône de fer, c'est un gros morceau mais qui en vaut le détour!!