Orphan Black

 
  • Aerides

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 15 Avril 2014 13:47:36

    Série coup de coeur pour moi aussi ! (NoRegrets on se retrouve encore :-) )
    J'ai commencé alors que la première saison était finie... et tant mieux, comme ça j'ai pu tout avaler d'un coup :D

    L'actrice principale, comme vous dites, est époustouflante !! Franchement on en oublie que c'est une seule et même personne qui joue tous ces rôles ! Ca doit être dur à tourner quand même!! Elle aurait largement mérité d'être récompensée par différents awards !!
    J'ai hâte de voir le début de la deuxième saison ! Plus qu'une petite semaine à attendre !!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 15 Avril 2014 13:55:34

    Ah j'adore cette série. Et pourtant au visionnage du premier épisode j'étais super sceptique, je l'ai trouvé hyper cliché et pas très original, mais je me suis dit que j'allais tenter quand même le 2e parce que c'était pas non plus mauvais, et dès le 2e j'étais à fond dedans... Et je suis complètement époustouflé par la (les) performance(s) de l'actrice principale qui porte la série à elle toute seule quasiment. Jouer autant de rôles différents avec parfois jusqu'à trois ou quatre personnages à l'écran en même temps, c'est vraiment la première fois que je vois ça je crois. Et avoir des personnages aussi différents et parvenir à faire oublier que c'est une seule actrice derrière, c'est vraiment pas donné à beaucoup d'acteurs...
    J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison...
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 15 Avril 2014 17:22:40

    Aerides a écrit

    Série coup de coeur pour moi aussi ! (NoRegrets on se retrouve encore :-) )
    J'ai commencé alors que la première saison était finie... et tant mieux, comme ça j'ai pu tout avaler d'un coup :D

    L'actrice principale, comme vous dites, est époustouflante !! Franchement on en oublie que c'est une seule et même personne qui joue tous ces rôles ! Ca doit être dur à tourner quand même!! Elle aurait largement mérité d'être récompensée par différents awards !!
    J'ai hâte de voir le début de la deuxième saison ! Plus qu'une petite semaine à attendre !!


    Oui ,nous avons donc  les mêmes(bon) goûts ;-)
    C'est vrai que à force je ne réalisais plus qu'elle jouait plusieurs rôles !
    Vivement que ça recommence !

    Edit modo : transféré

    Taliesin a écrit

    Ah j'adore cette série. Et pourtant au visionnage du premier épisode j'étais super sceptique, je l'ai trouvé hyper cliché et pas très original, mais je me suis dit que j'allais tenter quand même le 2e parce que c'était pas non plus mauvais, et dès le 2e j'étais à fond dedans... Et je suis complètement époustouflé par la (les) performance(s) de l'actrice principale qui porte la série à elle toute seule quasiment. Jouer autant de rôles différents avec parfois jusqu'à trois ou quatre personnages à l'écran en même temps, c'est vraiment la première fois que je vois ça je crois. Et avoir des personnages aussi différents et parvenir à faire oublier que c'est une seule actrice derrière, c'est vraiment pas donné à beaucoup d'acteurs...
    J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison...


    J'ai eu exactement la même réaction au début !
    C'est vrai que c'est une performance! Puis les personnages ont chacun leurs personnalité mais sans tomber dans la caricature.
    Ça doit être....  Particulier à jouer quand elle est toute seule x)

    J'ai hâte.

    Edit modo  : le double-post n'est pas toléré, merci d'utiliser la touche "Modifier". Sia

  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 16 Avril 2014 01:21:14

    Bon on se rejoint ici aussi ^^

    Cette série fait aussi partie de mes coup de cœur de l'année :lol:
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Avril 2014 07:10:37

    Oui :-)
    Je me demande comment va être la saison 2.....
    Mais heureusement c'est bientôt :-D !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 01 Mai 2014 16:59:01

    Rho tout le monde me parle de cette série et j'avoue que je découvre ici le synopsis, je ne savais pas de quoi ça parlait. L'intrigue m'a l'air sympa, prenante. Je me laisserais volontiers tenter !
  • Invité

    Invité

    #17 11 Mai 2014 14:58:35

    Oh, c'est marrant de voir que vous étiez sceptiques au départ, c'est la seule série à laquelle j'ai accroché dès le premier épisode ^^ Mais je vous rejoins entièrement sur le reste, énorme coup de coeur pour cette superbe série et beaucoup d'admiration pour Tatiana Maslany qui, comme ça a été très justement dit, nous fait oublier qu'elle joue autant de personnages :pink: Je suis pressée de voir le 4ème épisode de cette saison 2 qui va vraiment vite pour l'instant (mais dans le bon sens, c'est super prenant!)
  • Bianca28

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 14 Août 2014 16:09:03

    Cela fait un moment que j'ai envie de la voir cette série... J'ai appris que France 4 allait la diffuser, la saison 1, à partir du mercredi 27... Je pense que je regarderais à ce moment là.
  • Julovesbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 29 Août 2014 18:15:20

    J'ai ADORE la première saison, tellement adoré qu'en 2 jours, je l'avais fini. Mais alors la saison 2... une grosse déception. Une telle déception que j'ai même pas regardé le dernier épisode. J'ai pas accroché.. Mais je tire mon chapeau à Tatiana Maslany pour ses énormes talents d'actrice !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2014 08:07:52

    J'ai commencé la saison 2 (me reste que 2 épisodes) et même si je la trouve un chti moins bien que la 1ère, ça reste toujours hyper rythmé, pleins de rebondissements
    Alison me fait toujours autant rire et son mari... oh ! le boulet !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais écroulée quand il tue Leekie !