[suivi de lecture] Mesmeralda

 
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 27 Avril 2014 16:05:13

    Azariel87 a écrit

    As-tu aimé La fille de braises et de ronces ? Moi j'avais été un peu mitigée par le 1er tome mais j'ai adoré le 2ème, je vais d'ailleurs lire le 3ème bientôt :)

    Très bonne lecture ^^


    J'ai été plongée dès la première ligne dans ce 1er tome. Je ne pensais pas aimer autant ... il y a certains passages un peu trop lent à mon goût et parfois on fait d'énormes détours pour arriver à un point crucial de l'histoire. J'ai beaucoup aimé ce 1er tome. Je lirais le second avec grand plaisir =) Il est mieux le 2 ?

    Jul' a écrit

    Merci pour ton avis sur les soeurs Wilcox. :D

    Bonne lecture !


    De rien =) Pour un avis plus détaillé, j'ai fais un article : http://shadowofthebooks.over-blog.com/2 … colin.html

    En ce moment, Les piliers de la Terre traine à côté de mon lit XD Je n'avance pas car depuis que j'ai découvert les sœurs Wilcox, je veux lire des histoires de vampires XD alors HOP ! j'ai commencé le tome 4 de La maison de la nuit ! j'avais oublié à quels points certains personnages pouvaient être gonflants ><

  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 02 Mai 2014 23:03:07

    La maison de la nuit tome 4 ... FINISH :yeah:
    Maintenant c'est le moment de tourner en rond en attendant les livres que j'ai commandé XDDD
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 05 Mai 2014 16:47:57

    Tu n'en as pas d'avance :'S, c'est triste (mais bon, c'est bien aussi de ne pas avoir une pàl gigantesque :p)

  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 05 Mai 2014 22:04:20

    Ma PAL est grande mais beaucoup moins qu'avant car j'ai dû me séparer d'une grande partie en déménageant dans mon petit studio XD A deux, je ne pouvais pas tout emmener XD Ce n'est pas grave XD

    J'ai trouvé ce que j'allais lire Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 : Etiquette & Espionnage de Gail Carriger. On m'a beaucoup parlée de cette auteure ... en plus il parait qu'il est préférable de lire cette série avant Le protectorat de l'ombrelle donc je me lance ... bon j'avoue que Twilight sur W9 me perturbe ce soir XD
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #15 06 Mai 2014 08:20:14

    Le pensionnat de Mlle Géraldine me tente pas mal, je vais suivre ton avis dessus ;)

    Bonne lecture :)
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 06 Mai 2014 22:46:16

    Le style est un peu étrange mais ce n'est pas désagréable XD Je te dirais quand je l'aurais terminée ;)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 06 Mai 2014 23:57:51

    Hâte d'avoir ton avis dessus moi aussi :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 08 Mai 2014 18:22:35

    Oh oui, tiens, je ne connaissais pas ce titre, mais j'ai lu le premier tome du Protectorat de l'ombrelle, et je suis très curieuse de ce que propose d'autre cette auteur !

  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 10 Mai 2014 18:04:05

    J'ai abandonné le livre >< je n'accroche pas du tout à l'ambiance générale. Je ne comprends rien de ce que je lis !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #20 11 Mai 2014 18:22:42

    Ah, oui, c'est frustrant ça !

    Que lis-tu alors?