[Suivi lecture] Aurelie91

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 08 Mai 2014 13:48:35

    Oooooh Kaleb est aussi dans ma PAL mais je ne sais pas trop quand j'aurai le courage de l'en sortir, j'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre.
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2014 16:35:41

    Sanguine a écrit

    Oooooh Kaleb est aussi dans ma PAL mais je ne sais pas trop quand j'aurai le courage de l'en sortir, j'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre.


    Pour l'instant j'en suis à presque 50% et ça me plait beaucoup =)

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 13 Mai 2014 11:08:18

    Salut tout le monde ! Hier soir j'ai fini Kaleb et j'ai enchaîné directement ce matin avec le tome 2, j'en suis à 13%. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, Kaleb est un personnage ultra complexe que j'ai adoré.
    Bonne lecture =)

    Voici ma chronique pour Kaleb, à très vite !

    Dernière modification par Aurelie91 (13 Mai 2014 13:43:00)

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 14 Mai 2014 19:58:25

    Salut tout le monde !
    J'ai dévoré le tome 2 de Kaleb commencé hier matin et fini cet après-midi. J'aime beaucoup cette saga pleine de rebondissements, on ne sait vraiment pas à qui se fier ! Ma chronique viendra un peu plus tard car c'est une LC pour le 25 mai. Maintenant je vais enfin pouvoir commencer Nos étoiles contraires de John Green que je veux lire depuis un moment après tous les avis positifs que j'ai lu. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
    Ce soir c'est resto indien avec mon chéri donc je ne sais pas si je vais commencer ce livre ce soir mais au pire demain matin dans les transports je l'attaque !

    <image>

    Bonne lecture =)

    Dernière modification par Aurelie91 (14 Mai 2014 19:58:55)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 14 Mai 2014 21:23:26

    Ooh Bonne soirée bon Resto et bonne lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 15 Mai 2014 20:59:33

    sophix42 a écrit

    Ooh Bonne soirée bon Resto et bonne lecture :)


    Merci beaucoup !

    ********************



    Je suis à presque 20% de mon livre pour l'instant il ne se passe pas grand chose, les personnages font connaissance. J'ai hâte d'avancer un peu plus !
    Bonne lecture =)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #17 16 Mai 2014 15:11:13

    J'ai pas mal croisé ce livre mais je n'ai pour l'instant pas esssayé. J'espère que la suite te plaira :-)
    Bonne lecture
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2014 00:41:39

    J'ai bcp aimé cette lecture perso, ni trop triste, ni trop pathos, justement dosé. J'attends ton avis. Bonne lecture :)
  • Liloonee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 17 Mai 2014 01:03:05

    Jai beaucoup aimée ce livre, j'espère que tu l'aimera a ton tour :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 19 Mai 2014 12:05:08

    Salut tout le monde !
    Bon je n'ai pas trop avancé ce weekend, j'en suis à 50% et pour l'instant j'aime assez la façon dont le cancer est abordé on ne bascule pas du tout dans le mélodramatique comme le dit Ame.
    Bonne lecture à vous ! =)