[Suivi lecture] Biblio87

 
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 22 Mai 2014 21:59:05

    Merci yumenonai :-) Je ne peux que t'encourager à sauter le pas alors car elles ont, chacune dans leur genre, des romans vraiment extras ! Enfin, pour Sophie Jomain, je ne dis ça mais je n'ai jamais lu qu'un seul de ses livres =D
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 23 Mai 2014 17:24:18

    Bon va falloir chercher Les étoiles de Noss Head alors ^^

    Bonnes lectures :heart:
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #13 23 Mai 2014 18:59:26

    Tu l'as dit, je pense que ça te plairait en plus :) Et du coup, je n'ai pas résisté et suis allée me chercher la suite cet aprem :P
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 23 Mai 2014 21:05:49

    Bouh, toi t'as eu ta suite et pas moi :'S

    Non, mais sérieux, tant mieux, c'est cool :lol: Et tu es plongée dedans :P ?

  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 25 Mai 2014 17:52:32

    Tu voulais un livre et tu l'as pas trouvé ? C'était quoi ?

    Oui, j'ai terminé A Mélie, sans mélo (j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu en-dessous des autres livres de l'auteure que j'ai lus) et je me suis direct plongée dans le 2ème tome des Etoiles de Noss Head hier matin ! J'aurais voulu bien avancé cet aprem mais mes grands-parents sont venus à la maison et j'ai bien cru qu'ils n'allaient jamais partir =D

    :bisous:
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 28 Mai 2014 15:26:51

    Non, j'ai pas trouvé, mais je l'ai commandé : Le bourreau de Hyde Park, d'Anne Perry, tome 14 de Charlotte et Thomas Pitt. Il arrivera mercredi :heart:

    Alors, ce deuxième tome, tu as eu un peu plus de temps?

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #17 28 Mai 2014 18:45:19

    Je sens que je vais me dépecher de lire les 2toiles de noss head avec ce que t'en dis :)
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #18 28 Mai 2014 20:18:58

    Hum, disons que je l'ai pris, le temps... Je l'ai terminé ce matin, j'ai pas pu m'en empêcher =D C'était moins une en plus, j'ai bien cru que j'allais devoir patienter jusqu'à ce soir pour connaître la fin parce qu'il fallait que j'aille manger avant d'aller travailler. Ça aurait été de la torture ! Et je vais d'ailleurs aller continuer à rédiger mon avis ! C'est différent du premier tome mais c'est au moins aussi bon, j'ai adoré ! Du coup, mardi (vivement :yeah:), je vais profiter de notre tour des librairies pour aller chercher le 3ème tome ! Et je sais que le 4ème sort avec le prochain catalogue Belgique Loisirs :D Par contre, l'attente risque d'être longue pour le 5ème... Je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir envie de lire tous les tomes d'une saga de façon aussi rapprochée.

    Ah Charlotte et Thomas :-) Je me disais justement que je lirais bien le 4ème tome pour le mois anglais :)

    Aveline, oui oui oui, fonce ! En plus, je suis pratiquement sûre que tu aimeras :D

    Dernière modification par Biblio87 (28 Mai 2014 20:36:13)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 29 Mai 2014 20:41:14

    Chouette, je vais écouter ton conseil et me dépécher de le mettre en haut de ma pal :)
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #20 30 Mai 2014 09:59:19

    J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras alors :-)

    sinon, j'ai du mal à me décider à poursuivre "Le doux venin des abeilles". Du coup, j'ai commencé "3 femmes et un fantôme" de Roddy Doyle mais je dois bien avouer que je n'accroche pas plus que ça, ce qui me déçoit un peu, je pensais que j'allais adorer ce livre :(. Et puis j'ai bien envie de commencer "Once a Witch" de Carolyn MacCullough aussi, avant de commencer mes lectures anglaises pour le mois de juin /:P

    Bonne journée tout le monde !

    Dernière modification par Biblio87 (30 Mai 2014 10:02:23)