[suivi lecture] Clédesol

 
  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #11 28 Mai 2014 10:41:44

    J'espère bien! ;-)
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 29 Mai 2014 20:03:28

    Et sinon j'ai recraqué le lendemain pour la baune cause La patience du du diable de Maxime Chattam. J'ai hâte de m'y mettre.

    J'ai terminé L'or du bout du monde, sans surprise j'ai aimé. J'ai commencé les sœurs de l'océan, il a l'air pas mal, je suis intriguée.  Ensuite ce sera la patience du diable, impossible d'attendre.
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 29 Mai 2014 20:09:51

    Non mais, là, c'est un cas spécial, ça ne n'entre pas dans les craquages ! C'est un Chattam ! ;)

    Je suis contente de savoir que tu as aimé le dernier Tamara McKinley ! Encore une série qui a l'air bien prometteuse ! Encore une série que je veux lire !

    Bonne lecture et bonne soirée, Clé !
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #14 30 Mai 2014 07:13:49

    Oui j'ai aimé, mais ce n'est pas vraiment une surprise.

    Les sœurs de l'océan c'est vraiment bien, j'ai lu une centaine de pages hier soir. J'ai vraiment du mal à le poser le rythme s'accélère. On suit les deux sœurs à six mois d'intervalle. L'aînée n'arrive pas à accepter le suicide de sa sœur, elle repart donc sur ses traces dans le grand voyage de la plus jeune pour tenter de comprendre.

    On découvre donc en même temps que Katie l'aînée, le voyage de Mia, et ce qui l'a bouleversé.

    Mais bon je ne le prends pas avec moi, il faut vraiment que je finisse le tome 3 de la sélection..... ^^
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #15 30 Mai 2014 07:38:13

    Rhaaaa tu me donnes bien envie de le sortir de ma PAL !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #16 30 Mai 2014 08:05:12

    Pareil! Il avait l'air bien mais je suis contente que tu le confirmes :) bonne lecture :)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #17 30 Mai 2014 09:54:40

    J'aime bien ce que tu dis sur Les soeurs de l'océan Clé... J'attends d'en savoir plus avant de me laisser définitivement tenter :)

    bon weekend!
  • chloé

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 30 Mai 2014 19:05:28

    je confirme, un Chattam n'est pas un craquage!!!
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 30 Mai 2014 19:53:01

    C'est une prescription !
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #20 31 Mai 2014 08:11:40

    Pour Les Sœurs de L'Ocean, je confirme, il me reste une petite centaine de pages à lire. J'aime vraiment beaucoup.
    C'est un très bon premier roman.

    Pour La Sélection, je confirme aussi.... Bof, bof et rebof, mais je l'ai enfin terminé, ouf.

    Je vais donc terminer aujourd'hui Les Sœurs de l'océan, et me plonger dans mon Chattam, Yesssss.

    Lundi je commencerai Le Carnet des jours lointains en numérique.

    Bon weekend les filles !