[Suivi Lecture] Ptitelfe II

 
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #11 06 Juin 2014 18:08:15

    Edimbourg :heart: Moi aussi j'y ai laissé mon cœur (mais pas pour les même raisons je pense), j'adore cette ville !!!! J'ai hâte de voir ce que ça donnera au final.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 07 Juin 2014 13:36:06

    Ah je verrai si je croise le tome 2 un jour alors.
    Quand à Lacrimosa, le speech de départ me tente mais à voir aussi…

    Bon week-end et bonne lecture :)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 16 Juin 2014 21:53:03

    Coucou par ici! J'ai bien avancé dans mes lectures! J'ai fini ma VO dimanche soir, la fin était tres bien !

    Là je  viens de commencer Demonica 3 et après je lirai un nouveau VO aristotle and Dante and the secrets of the universe de Benjamin Saenz!
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 19 Septembre 2014 18:09:05

    Humpfff

    Bon OK, encore un méaculpa.. trois mois que j'ai pas entretenu mon suivi! DAMN IT!!

    Alors venons en droit au but! Je suis en plein marathon lecture avec les copines (pour citer personne : Candyshy, Koré, Gilwen, Azariel, Yumiko... désolée si j'en oublie)
    Et du coup, ca a commencé hier matin, et du coup, j'avance plutot bien dans ma lecture du moment :
    MARTYRS d'Olivier Peru.. Faut il encore le présenter?
    C'est de la fantasy super bien travaillé, très bel écriture, un langage plus que convenable qui aide le lecteur à plonger dans l'univers... Mais c'est dense! Et la version papier, elle me fait mal aux yeux! Mais heureusement, j'ai pu le trouver en ebook et je suis sauvée! Ca m'aide à avancer et à lire, lire lire!!

    AUtrement, à coté de ca, avec GIlwen, on a commencé Mercy THompson 6... Je me rappelle qu'à sa sortie, j'avais adoré la couverture, mais je crois qu' a ce moment, je n'avais pas encore commencé la saga, je n'avais lu qu'Alpha & Omega! Ce tome a l'air bien, j'ai hate de pouvoir m'y replonger pleinement, mais pour l'instant, je suis trop prise dans mon envie d'avancer martyrs (et quelque part avoir un pavé de moins dans ma PAL)

    Ah oui, et sinon, le défi "zero achat pendant 100 jours" à commencer mercredi! On est 18 dans le groupe, je suis super contente et j'espère qu'on tiendra tous le challenge!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #15 22 Septembre 2014 09:18:13

    ouiii marathonnnnnn alors en lundi où en es tu ???
    allez je te souhaite bon courage pour ton challenge 0 achat :)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 22 Septembre 2014 10:21:18

    J'ai terminé Martyrs 1 et là je vais plonger dans Mercy 6, puis ce soir, je commence l'assassin royal 10! (et si j'ai le temps, je terminerai peut être ma BD en cours^^ (les aventuriers de la mer 2)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2014 10:24:05

    la vache quel programme lol régale toi bien alors :)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 23 Septembre 2014 12:26:42

    Finalement, j'ai mis Mercy en pause, je le reprendrai plus tard car j'ai quasi rien suivi lol!
    J'ai attaqué hier soir avec Ingrid le tome 10 de l'AR, un premier chapitre qui nous donne envie de poursuivre!

    Comme je pensais m'endormir mais que finalement je n'y arrivais pas :s, j'ai commencé le tome 3 de Crossfire, Enlace-moi, de Sylvia Day! Je sature généralement vite des romances érotiques mais Sylvia Day est l'une des exceptions qui confirment la règle (comme Emma Cavalier d'ailleurs) et j'aime bcp plongé dans ses histoires! Ca me fait plaisir de retrouver Eva, Gideon, Carry et toute la troupe! Bien que je me demande où l'auteur va nous mener, on sent déjà qu'au bout de 60 pages, pas mal de conflits risquent d'arriver!

    Sur le blog, vous pouvez retrouver le TTT de la semaine : les 10 livres à lire cet automne

    http://www.leblogdeptitelfe.fr/2014/09/ … e-cet.html
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #19 24 Septembre 2014 10:27:40

    Je file voir ton TTT :)
    bonne lecture avec Enlace moi, il est dans ma PAL, peut être me le feras tu sortir :)
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 24 Septembre 2014 11:06:07

    ptitelfe a écrit

    Finalement, j'ai mis Mercy en pause, je le reprendrai plus tard car j'ai quasi rien suivi lol!
    J'ai attaqué hier soir avec Ingrid le tome 10 de l'AR, un premier chapitre qui nous donne envie de poursuivre!

    Comme je pensais m'endormir mais que finalement je n'y arrivais pas :s, j'ai commencé le tome 3 de Crossfire, Enlace-moi, de Sylvia Day! Je sature généralement vite des romances érotiques mais Sylvia Day est l'une des exceptions qui confirment la règle (comme Emma Cavalier d'ailleurs) et j'aime bcp plongé dans ses histoires! Ca me fait plaisir de retrouver Eva, Gideon, Carry et toute la troupe! Bien que je me demande où l'auteur va nous mener, on sent déjà qu'au bout de 60 pages, pas mal de conflits risquent d'arriver!

    Sur le blog, vous pouvez retrouver le TTT de la semaine : les 10 livres à lire cet automne

    http://www.leblogdeptitelfe.fr/2014/09/ … e-cet.html


    Je pense que je vais te le reprendre à ma sauce. En lisant ton article, j'ai fait inconsciemment ma liste :p