[suivi de lecture] Rêves et Imagines

 
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 06 Juillet 2014 18:30:14

    Et voilà, j"ai enfin terminé le tome 2 de Promise ! J'ai l'impression de n'avoir pas avancé cette semaine et je crois bien que cette lenteur va se poursuivre durant les vacances avec mes 3 petits monstres que je dois occupé !
    Allez ce soir soit je tente le tome 3, soit je poursuis Rebelles ou encore les 2 derniers volumes du Troisième Testament qui seront rapidement finis puisqu'il s'agit d'une BD !! Dilemme, dilemme...
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 07 Juillet 2014 15:39:40

    Au final je me suis lancée dans la série de BD adulte ésotérique Le Troisième Testament !! 3ème tome quasi achevé, je pense finir le 4ème au plus tard demain, puis chronique obligatoire sur le blog avant d'attaquer le dernier tome de la saga Promise !!! ;)
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 08 Juillet 2014 07:48:19

    Et voilà, j'ai terminé le quatrième tome du Troisième Testament. Dès ce matin, je fais la chronique qui se ra visible sur mon blog !!
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 09 Juillet 2014 18:50:29

    Me voici en plein dans le troisième tome de Promise (qui promet d'ailleurs) !!
    Au sinon, aujourd'hui c'est une excellente journée, puisque non seulement j'ai gagné mon 1er concours (bon c'est un lot surprise mais ça fait super plaisir) mais j'ai eu la surprise de recevoir un e-mail de Genna Malley, auteure de laDéclaration, qui s'est prêté au jeu de ma mini interview !
    ICI pour voir l'interview !
    Allez je continue mon bouquin pour la prochaine chronique !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #15 10 Juillet 2014 10:22:03

    Félicitations pour ton interview  !:)
    J'ai moyennement aimé la trilogie d'Ally Condie mais contrairement à la plupart des lecteurs j'ai préféré les tomes suivants au premier, je te souhaite une excellente lecture ! :)
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 10 Juillet 2014 10:46:39

    Actuellement, je suis juste un peu déçue par Insoumise... Je m'attendais à plus d'actions !! Pour Conquise, la lecture avance bien, il y a un peu plus de rebondissement. J'attend la fin, peut-être que l'auteure me surprendra ! On verra !
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 10 Juillet 2014 21:51:47

    J'espère que ta lecture correspond à tes attentes, bonne lecture dans tous les cas!!!
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 11 Juillet 2014 07:13:09

    Merci erine06 !
    Hier soir, j'ai terminé d'avaler la saga de Promise ! La fin était à hauteur de mes espérances. Je pense écrire ma chronique aujourd'hui !
    Et j'ai commencé L'ami Invisible de John Geiger (ne le cherchez pas sur livraddict, il n'y est pas !). C'est un recueil de témoignages de diverses personnes ayant frôler la mort et s'étant aperçu d'une présence à leur côté qui leur soufflait des encouragements ou des conseils pour s'en sortir. Pour certains, c'était un ange gardien, l'auteur, l'appellera, lui, le Troisième Homme...
    Bonne lecture à tous !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #19 11 Juillet 2014 09:38:26

    Cette trilogie n'est pas la meilleure du genre en effet, le problème je crois c'est que cela tourne en rond ^^
    Bonne lecture tout de  même ! :)
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 11 Juillet 2014 09:56:56

    C'est vrai que ce n'est pas la meilleure série que j'ai lu mais j'aime bien le fond de la Société. Ensuite la fin : ça va ! Ce n'est pas tout rose mais ça aurait pu être un peu plus noir... Allez maintenant, c'est L'ami Invisible !!