[Rencontre] Suisse

 
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 22 Octobre 2014 19:41:17

    Syneha a écrit

    Hello, je vis aussi en suisse, vers Fribourg à vrai dire ^^ Vous vous etes déjà rencontrés ?


    Non mais la rencontre est toujours d'actualité :)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #12 22 Octobre 2014 21:52:16

    Ah okk, bah vous vous connaissez déjà non ? J'ai comme l'impression qu'il y a des liens et j'ai pas envie de m'incruster surtout ^^ =$
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 22 Octobre 2014 21:56:22

    Syneha a écrit

    Ah okk, bah vous vous connaissez déjà non ? J'ai comme l'impression qu'il y a des liens et j'ai pas envie de m'incruster surtout ^^ =$


    Même si j'ai crée cet projet, je ne connais personne ^^ et je pense que je viendrais avec une amie qui est inscrite ici aussi mais tu es la bienvenue ! :-)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2014 22:20:28

    Ah super alors ;)

    J'ai beau avoir 21 ans, je suis ultra timide en réalité. Sur la toile je suis plutot super ouverte, mais dès qu'il faut rencontrer des gens, c'est légèrement plus dur. La preuve, cela fait presque deux ans que je suis en Suisse et je ne me suis fait aucun ami x)
    Pour quand est-ce que tu prévois la rencontre ? Et comment se déroulerait la journée, etc les infos ^^ ?
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 22 Octobre 2014 22:38:16

    Syneha a écrit

    Ah super alors ;)

    J'ai beau avoir 21 ans, je suis ultra timide en réalité. Sur la toile je suis plutot super ouverte, mais dès qu'il faut rencontrer des gens, c'est légèrement plus dur. La preuve, cela fait presque deux ans que je suis en Suisse et je ne me suis fait aucun ami x)
    Pour quand est-ce que tu prévois la rencontre ? Et comment se déroulerait la journée, etc les infos ^^ ?


    Aucune date n'est encore fixé mais pourquoi pas au mois de décembre ?
    Je pensais faire à Neuchâtel car c'est assez centré et pourquoi pas faire du shopping ensemble, surtout les livres :P, boire un café et discuter de nos vies, nos autres passions, etc ... :)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #16 22 Octobre 2014 23:00:46

    Oui pourquoi pas, j'aurais mon planning de décembre fin novembre, je verrais a ce moment la si ca joue pour moi ;)
  • Naelys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Octobre 2014 23:08:57

    Yeaaaaah! Une nouvelle recrue :clapi:
    Je suis totalement pour le shopping de livres. Faudrait commencer à proposer des dates sinon on s'en sortira jamais. XD

    (Syneha. T'inquiètes, niveau timidité on pourra faire un concours si tu veux :') )
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #18 23 Octobre 2014 06:41:28

    Olympe Rivera a écrit

    Yeaaaaah! Une nouvelle recrue :clapi:
    Je suis totalement pour le shopping de livres. Faudrait commencer à proposer des dates sinon on s'en sortira jamais. XD

    (Syneha. T'inquiètes, niveau timidité on pourra faire un concours si tu veux :') )


    Ouais ca marche, mais bon si vous etes pas trop intimidantes ca devrait aller héhé ^^

  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 10 Novembre 2014 22:10:37

    Alors je prends la liberté de proposer quelques dates ou je suis libre !
    Peut être après les fêtes sera préférable ?

    13 décembre
    3 / 10 / 17 / 23 janvier
    7 / 14 / 28 février
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #20 10 Novembre 2014 22:26:03

    Hello, perso j'aurais mes dates de janvier en fin décembre ;)