[Suivi lecture] Cafe-Powell

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 13 Septembre 2014 12:20:02

    Tiens, sur La Nouvelle-Orléans, tu peux lire la fan-tas-tique série de Cate Tiernan : Balefire :P (oui, je sors, et même que je cours).
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 13 Septembre 2014 13:02:44

    Merci bien, je crois que je vais rester au Seuil. :)
    J'aime les grandes fresques, si possible historiques, et je ne suis pas certain que ça puisse correspondre !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #13 13 Septembre 2014 13:05:05

    Rha, le Gautreaux. C'te chance :P
    Très bonne lecture ! Je pense que je ne m'avance pas trop en disant qu'elle devrait l'être, vu ce que j'ai entendu des qualités du livre et l'affinité que tu as avec le thème ;)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #14 13 Septembre 2014 18:18:24

    Gautreaux <3 Bonne lecture ;)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #15 14 Septembre 2014 19:01:45

    Nos disparus me tente beaucoup ! J'ai failli craquer sur le roman… j'attendrai l'avis sur Café Powell maintenant ;)
    Bonne soirée et bonne lecture !

  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 15 Septembre 2014 21:17:49

    Plus que quelques pages, j'ai bien envie de le faire durer. Mais de nombreux autres livres m'attendent sur ma table de chevet, donc j'avance, j'avance !
    En tout cas, je vous conseille vivement Nos Disparus, c'est un excellent roman sur des thèmes aussi variés que l'identité cajun, le deuil, la culpabilité, la mort, la musique...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #17 15 Septembre 2014 21:22:03

    Une confirmation de plus c'est toujours bon à prendre, merci ^^
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 15 Septembre 2014 22:35:54

    Ce livre est décidément très émouvant. Je pense que je ne vais pas trop tarder à écrire ma chronique, car j'ai à l'heure actuelle beaucoup de choses à dire (mais j'oublie vite, hélas).
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #19 16 Septembre 2014 14:52:37

    Je note le titre qui est déjà noté depuis longtemps en fait ^^
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 16 Septembre 2014 19:50:04

    Aujourd'hui, je commence L'Innocence, de Brian Deleeuw, aux éditions Super 8.  Une ambiance lourde, une amitié vénéneuse... Pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à me glisser dans l'intrigue. Attendons de voir...