[Suivi de lecture] Hidès

 
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #11 18 Février 2015 20:24:25

    Haha je sais que l'auteur vient au salon du livre de Paris mais malheureusement je ne pourrai pas y aller :/
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 18 Février 2015 20:29:47

    Je pourrais pas non plus. Malheureusement je vis dans le Nord de la France...c'est pas trop possible en ce moment d'aller sur Paris :(
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #13 19 Février 2015 16:14:01

    Moi je vis dans le Sud-sud :/ encore plus loin, je suis vraiment triste ! Il faut qu'on se soutienne moralement !! ^^
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 22 Février 2015 17:50:11

    Coucou!

    @Lea! Ne t'inquiète pas on va se soutenir mutuellement.

    Alors voila 2 chroniques sont disponibles sur le blog :

    Impitoyable de Cindy Gerard. J'aime beaucoup les romances policières. Bon le terme rend mieux en anglais " romantic suspense". Celle-ci pose une excellente base pour la romance avec des militaires. C'est une référence dans ce genre! C’est un excellent tome d’introduction, alliant parfaitement le suspense, la romance et l’action !  La chronique c'est par ici!

    Coupable de Wiebke Lorenz. Un excellent thriller psychologique. Prenant et originale.  La chronique c'est par . C'est Julie qui me l'avait conseillé!


    Sinon niveau lecture. J'avais de nouveau abandonné Deuil de Miel pour me plonger dans l'univers angoissant d'In the After, j'étais en manque des éditions Lumen. J'ai dévoré ce roman! L'histoire est géniale. Tout d'abord dans une première partie nous avons le droit a un survival vraiment prenant. La deuxième partie ainsi que la troisième m'a beaucoup plus, plus dystopique et science fiction qu'au début mais tout aussi prenant.

    Donc voila je pense que je vais enfin pouvoir avancer dans Deuil de Miel de Franck Thilliez

    Dernière modification par G.Reader (22 Février 2015 17:50:58)

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #15 23 Février 2015 07:15:35

    In the After est vraiment top :) J'ai hâte de lire la suite ;)
    Je vais voir tes chroniques ^^
    Bonne lecture :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #16 23 Février 2015 10:51:19

    Coucou!
    J'ai laissé un com sur ta chronique de Coupable et voilà le livre que j'évoque au rayon chick-lit (une couverture plus girly tu meurs ;))
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 23 Février 2015 14:13:01

    @Lea j'ai vraiment adoré In the After j'ai lu le plus gros en une soirée, il me restait 100 pages au matin ^^
    @Julie! J'ai vu et je t'ai répondu. Il y a longtemps que j'ai lu de la chick-lit...des années je crois. Faudra voir le tant que ca arrive en France je suis tranquille ^^

    Ma lecture avance plutôt bien. Je pense que d'ici ce soir ou demain elle sera fini. Faut aussi que j'avance niveau chronique...


    Nouvel édit de 14h19 pour pas surcharger inutilement :AHHHH! Je viens de voir la couverture du nouveau Fitzek publié chez Archipel ! Je vous la met Elle est sublime *_*
    <image>

    Dernière modification par G.Reader (23 Février 2015 14:21:37)

  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 23 Février 2015 15:01:30

    re coucou ici !! Je vois que tu es en train de lire un de mes coups de coeur 2014 ( " In the after " ) . Pour le Thilliez, tu lis les Sharko dans l'ordre c'est çà ?? C'est vrai que " Deuil de miel " est en dessous de " train d'enfer pour ange rouge " ... Bonnes lectures :)
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 23 Février 2015 15:08:20

    C'est vrai qu'elle en jette la couverture !! Par contre c'est deux auteurs pour ce livre ?

    Je rigole toute seule parce qu'en lisant ton rapide avis sur In the After, je ne comprenais pas le rapport avec l'intrigue !! C'est parce que j'ai confondu avec After qu'on voit un peu partout sur les blogs en ce moment ... Pas vraiment la même chose :ptdr:

    Bonne lecture avec Thilliez !
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #20 23 Février 2015 15:25:28

    Merci pour la couv'! Le motif est le même que sur la couv' allemande, mais les effets de couleurs sont carrément plus cools chez Archipel. La couv allemande à côté a des airs de chambre froide (ce qui finalement est pas trop mal choisi ;))

    @Mélia: C'est une collaboration entre l'auteur de thrillers Sebastian Fitzek et le médecin légiste Michael Tsokos :D