[Suivi de Lecture] Hope

 
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 21 Février 2015 18:13:11

    j'ai essayé de lire uglie mais je n'ai pas du tout aimé !
  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 22 Février 2015 19:04:48

    Merci :)

    J'avais bien aimé Uglies mais ce n'est pas non plus un coup de coeur, on me l'a conseillé et je l'ai lu, je vais tenter de finir la saga ^^
  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 08 Mars 2015 14:33:55

    Alors alors, difficile d'avancer sur Uglies et les nouvelles de Mary Higgings Clark quand on a ''La Selection- L'élite" à côté! Je fais donc une pause pour les deux autres en attendant de finir L'élite :)

    Dernière modification par Hope (08 Mars 2015 14:35:18)

  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 14 Mars 2015 19:21:12

    J'abandonne Uglies définitivement, et je terminerais "Eleanor &  Park" ce soir ^^  Je lirai ensuite '' Tes mots sur mes lèvres"  :)
  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 05 Avril 2015 15:26:42

    J'ai terminé, '' Tes mots sur mes lèvres'' , '' Eleanor & Park" et même "Boys don't cry " je m'attaque désormais à "Germinal" et vu qu'il est assez difficile je lis en même temps ''L'elue", le troisième tome de la Selection ^^
    Le dernier Musso est déjà en ma possession, il m'attend sagement sur mon bureau ^^

    Dernière modification par Hope (05 Avril 2015 15:27:17)

  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 24 Avril 2015 18:47:17

    J'ai fini la trilogie de la Selection, que je conseille à toutes!!
    Je lis toujours Germinal, c'est difficile d'avancer :(  et je lis aussi le premier tome du Labyrinthe :-)
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 25 Avril 2015 10:25:43

    Il faudrait que j'emprute La Sélection à la médiathèque, j'ai l'impression d'en entendre beaucoup parler ces derniers temps !
  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 26 Avril 2015 12:28:38

    Oui c'est vraiment une chouette saga, un peu tiré en longueur peut-être mais ça va ^^
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2015 15:06:24

    J'ai lu toute la série des Uglies mais j'aurais du m'arrêter avant, ça ne vaut pas vraiment le détour (surtout que je suis toujours du coté des méchants dans ce genre de dystopie alors ça aide pas ahah) Qu'est ce qui ne t'avais pas plu en fait ?
  • Hope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 02 Mai 2015 12:06:47

    J'ai assez aimé le premier, mais j'ai abandonné le deux parce que j'ai eu l'impression de déjà savoir ce qui allait se passer, et j'ai l'impression que l'histoire se répète en boucle, elle est toujours quelque chose au début, et puis elle devient autre chose, et ça dans tous les livres.  En plus je n'ai pas compris pourquoi dans le premier on l'appelle Tally et dans le deuxieme TallyWa ?!  Au final je n'ai pas vraiment eu envie de "perdre mon temps" avec ça, j'avais envie d'autres lectures :)