[Suivi lecture] Pepparshoes

 
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 17 Mai 2015 10:43:26

    Salut !

    Ah je vois que tu lis en allemand, c'est cool ! Je ne connais pas du tout die Quelle, je vais aller voir !

    Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 18 Mai 2015 11:12:25

    Rien a faire, je n'y arrive pas ^^ Du coup je viens de terminer en quelques heures En rage de toi d'Adeline Dias ^^ Pas un chef d'oeuvre non plus, je trouve, mais on passe un bon moment :)
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 18 Mai 2015 11:13:46

    Sophisme a écrit

    Ah je vois que tu lis en allemand, c'est cool ! Je ne connais pas du tout die Quelle, je vais aller voir !


    Oui, j'aime beaucoup cette langue, mais je n'arrive pas a me passionner pour ce roman malheureusement !

  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 20 Mai 2015 08:41:29

    Parfois il faut lâcher et revenir plus tard dessus =)

    J'ai regardé pour les livres que tu m'as conseillé, j'ai pas encore trouvé Ceux qui nous sauvent, mais j'ai trouvé Les orphelins du mal, je l'ai ajouté à ma WL, merci !

    Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.

    Dernière modification par Sophisme (20 Mai 2015 13:57:36)

  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 20 Mai 2015 08:53:24

    C'est ce que je fais, merci pour le conseil :)

    Je sais que Ceux qui nous sauvent, je l'avais acheté chez France Loisirs à l'époque !

    Sinon, niveau lectures, je viens de m'enfiler les 15 premiers tomes du manga Letter Bee en 3 jours, parce que j'adore cette série. Je la trouve belle, mystérieuse et pleins d'humanité. Mais elle ne manque vraiment pas d'action non plus. Géniale en gros ! Elle a d'ailleurs une très bonne note globale sur Bibliomania !

    J'ai commencé Le garde, le poète et le prisonnier de Lee Jung-Myung hier, et je trouve l'écriture magnifique pour l'instant. Et l'histoire est intriguante d'emblée. Ca se passe d'ailleurs juste après la seconde guerre mondiale, mais côté japonais et non pas européen. Je reviendrais donner mon avis lorsque je l'aurai terminé ! :)
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 20 Mai 2015 14:00:49

    Je regarderais si je le trouve, je me le note !
    Je ne connais pas du tout ton manga =)

    Bonne lecture !

    Cordialement,
    So.
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 24 Mai 2015 20:15:01

    Hello !

    Je viens de termine Le garde, le poète et le prisonnier et c'est un coup de cœur absolu ! Je le recommande a tout le monde !

    Je voulais essayer de reprendre Die Quelle en main, mais en fait... ben non, je vais commencer Une fantaisie du Docteur Ox de Jules Verne, puisque j'ai eu l'occasion de visiter sa maison a Amiens aujourd'hui !

    Voila pour l'instant !
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 26 Mai 2015 08:17:24

    Bon, j'ai déjà termine le petit roman de Jules Verne, puisqu'il ne fait qu'une centaine de pages. Il est drôle et décalé, j'ai bien aimé. Je vais enfin reprendre Die Quelle en main ! J'ai d'ailleurs créé la fiche sur Bibliomania. Il faut que je me motive, mais je vais alterner avec des mangas.

    je pense reprendre Fullmetal Alchemist du début, et lire le dernier tome sortie de Liselotte et la forêt des sorcières.

    A bientôt !
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 28 Mai 2015 10:23:16

    Bon courage pour Die Quelle :pompom:

    Cordialement,
    So.
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 28 Mai 2015 15:35:47

    Merci beaucoup So. ! Je me motive, j'ai déjá un peu avancée ^^ mais c'est vraiment au compte-gouttes... Les personnages sont hyper antipathiques en fait !