[Suivi lecture] Clarabooks

 
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 19 Août 2015 14:12:52

    Après un petit temps d'absence je reviens !
    Pour faire cour, j'ai terminé Lune Mauve qui a été une lecture bien mais sans plus, je me suis assez ennuyé en fait.
    Puis j'ai lu Le livre de Saskia de Marie Pavlenko que j'ai dévoré et qui a bien évidemment été un coup de cœur ! Je vous le recommande !!
    Et je suis en ce moment en train de lire le tome 2 :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 23 Août 2015 13:15:40

    Bonjour,
    je viens de mettre en ligne sur mon blog la chronique de Face Cachée,tome 1 : Dans la peau de M. Leighton !
    Je vous laisse voir mon avis ;)
    <image>


    Sinon j'ai fini de lire le tome 2 du livre de Saskia qui est encore un coup de cœur ! J'aime vraiment beaucoup  cette trilogie.
    Et ma lecture en cours c'est Orgueil et Préjugés de Jane Austen que j'ai enfin acheté. Si vous l'avez lu, vous en avez pensé quoi ? :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 27 Août 2015 14:18:26

    Je viens aux nouvelles et je peux vous dire que je suis toujours plongé dans Orgueil & Préjugés. J'aime beaucoup mais j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire car je n'arrivais pas à retenir les personnages mais maintenant c'est bon je suis lancée ;)
    Quelle est votre lecture en cours ?
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #14 27 Août 2015 14:22:57

    J'ai lu et beaucoup aimé Orgueil et préjugés! J'ai apprécié le contexte socio-historique, la façon dont l'histoire était menée et aussi le style de Jane Austen, notamment l'ironie dont elle fait preuve.
    Bonne lecture!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 29 Août 2015 16:06:20

    Bonjour !
    Nouvelle chronique sur mon blog avec le premier tome Lune Mauve de Marilou Aznar
    <image>

    Sinon, j'hésite à lire un livre en parallèle à Orgueil & Préjugés car j'arrive pas à avancer dans cette lecture, j'aime bien mais je sais pas, j'arrive pas à le lire... Ça fait une semaine que je suis dessus et je n'ai même pas lu la moitié (39%). Je suis donc en pleine réflexion !
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 06 Septembre 2015 18:06:12

    Coucou tout le monde!
    J'ai enfin terminé Orgueil & Préjugés de Jane Austen et j'ai bien aimé. Le style d'écriture m'a un peu retardé car ce n'est vraiment pas mon style d'écriture favorite mais ça ne m'a pas empêché de bien aimer la romance en prenant mon temps pour lire !
    A présent je lis le troisième et dernier tome du Livre de Saskia de Marie Pavlenko et j'ai vraiment hâte de savoir le fin mot de l'histoire :)

    <image>
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 06 Septembre 2015 18:12:00

    Bonjour !
    Ah le troisième tome du Livre de Saskia ! Il est franchement génial ! J'ai dévoré la trilogie en un rien de temps, j'ai adoré ! :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 30 Septembre 2015 20:58:40

    Bonsoir,
    Exactement comme toi, j'ai dévoré les trois ^^

    ----------------

    Cela fait maintenant un moment que je n'étais pas venue par ici mais maintenant je suis là !
    Pour faire bref depuis la dernière fois j'ai lu un recueil de nouvelles : le Prix Clara 2012 qui a été une bonne découverte, il y a vraiment de très bonne nouvelle ! J'ai ensuite mis en ligne la chronique du tome 2 du livre de Saskia de Marie Pavlenko.
    J'ai continué avec une très bonne lecture qui est la Horde du contrevent d'Alain Damasio !
    A présent ma lecture en cours c'est le tome 1 de Geek Girl que j'adore ! Je rigole beaucoup !
    Si vous avez déjà lu Geek Girl, vous en avez pensé quoi ? ;)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 02 Octobre 2015 16:42:19

    Hello !
    Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le Hallowctober organisé par Fairy Nerverland !
    Sinon je compte terminer aujourd'hui Geek Girl qui est une très bonne lecture, je m'amuse beaucoup et ça fait du bien ! ;)

    Vous avez prévu quelle lecture pour ce mois d'octobre ? :)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 03 Octobre 2015 10:41:51

    Bonjour, bonjour !

    Chose dite, chose faite j'ai terminé Geek Girl d'Holly Smale et j'ai passé un très bon moment de lecture ou j'ai pu me détendre bien comme il faut ;)
    Du coup, maintenant ma lecture en cours c'est : Nos âmes jumelles de Samantha Bailly ! J'ai hâte de me plonger dedans d'autant plus que c'est ma meilleure amie qui ma la offert pour mon anniversaire ;)